salvanorigatore Posté(e) le 12 novembre 2012 Posté(e) le 12 novembre 2012 Bonjour a tous,"à l’insu de mon plein gré" j'ai du modifier une variable ou quelque chose du genre et je suis dans une petite galère :wacko: Je m'explique : auparavant je sélectionnait un élément et je faisait un clic droit sur copier (ou ctrl + c) et l’élément se copiait, mais depuis que j'ai fait je ne sais pas quoi je suis obligé de faire d'abord la commande ensuite de sélectionner l’élément ! Est-ce que quelqu'un dans la galaxie CADXP saurait me dire ce que j'ai modifié et surtout comment revenir à la méthode d'avant ? Merci d'avance de votre aide :wub: Ciao. " Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "
salvanorigatore Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2012 en fait je me suis aperçu que c'est le même problème pour beaucoup d'autres commande comme par exemple déplacer, etc ...ce qui montre que ce n'est pas lié à copyclip mais que c'est un problème plus étendu ...:unsure: " Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "
Patrick_35 Posté(e) le 12 novembre 2012 Posté(e) le 12 novembre 2012 Salut Regarde la variable PICKFIRST @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
salvanorigatore Posté(e) le 12 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2012 Salut Patrick_35,en effet j'ai bien pensé a cette variable (ce qui revient à modifier dans Options - Sélection - Sélection nom/verbeMais ça n'a pas résolu le problème !c'est grave docteur ? " Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "
MamyTina Posté(e) le 12 novembre 2012 Posté(e) le 12 novembre 2012 SalutCommande de optVa dans préférences utilisateurs,signification du bouton droitCoche menu contextuel du mode par défautCordialement. AutoCad MAP 2023 - Covadis + Autopiste 18.3b www.colas-mayotte.fr
bryce Posté(e) le 14 novembre 2012 Posté(e) le 14 novembre 2012 Bonjour, Si ce n'est pas résolu, vérifie la valeur de la variable QAFLAGS (valeur par défaut: 16). Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
salvanorigatore Posté(e) le 15 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2012 Bonjour, Si ce n'est pas résolu, vérifie la valeur de la variable QAFLAGS (valeur par défaut: 16). Bonjour a tous,bryce tu es un génie :D en effet c’était bien ça !La valeur était à 1 je l'ai rétablie à 16 et tout fonctionne comme avant ! Merci infiniment :wub:Bonne journée. " Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "
lili2006 Posté(e) le 17 novembre 2012 Posté(e) le 17 novembre 2012 Bonjour à toutes et tous, J'ai voulu me renseigner sur cette variable (qui est à zéro chez moi !!) et voilà ce que me retourne l'aide (Map3D2012) => http://docs.autodesk.com/MAP/2012/FRA/filesACR/WS73099cc142f48755258d2dc211bc18227ae-7bde.htm Comment dois-je la régler alors sur mon poste ? Merci d'avance, Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
bryce Posté(e) le 17 novembre 2012 Posté(e) le 17 novembre 2012 Bonjour, J'ai indiqué quelle était la valeur par défaut...Apparemment c'était 0 dans les versions plus anciennes d'AutoCAD, et 16 maintenant.Je ne sais pas pourquoi elle est à 0 sur Map, mais si tout fonctionne normalement je ne vois pas de raison d'y toucher. Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
lili2006 Posté(e) le 17 novembre 2012 Posté(e) le 17 novembre 2012 Re, mais si tout fonctionne normalement je ne vois pas de raison d'y toucher. Oui ! Tout fonctionne normalement, d'ou ma question pour ma version,...??!! Merci de ta réponse bryce, Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
salvanorigatore Posté(e) le 19 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2012 Bonjour a tous,après que bryce y ait mis le doigt dessus, les renseignement les plus intéressants sur cette variable je les ait trouvé iciPeut-être que rebcao peut te donner d'autres renseignements :unsure: Ciao. " Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "
lili2006 Posté(e) le 19 novembre 2012 Posté(e) le 19 novembre 2012 Bonjour à toutes et tous, Merci salvanorigatore, Oui, un complément sur cette variable serait intéressant,... Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés