Aller au contenu

Quel variable gère "copyclip" ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

"à l’insu de mon plein gré" j'ai du modifier une variable ou quelque chose du genre et je suis dans une petite galère :wacko:

Je m'explique : auparavant je sélectionnait un élément et je faisait un clic droit sur copier (ou ctrl + c) et l’élément se copiait, mais depuis que j'ai fait je ne sais pas quoi je suis obligé de faire d'abord la commande ensuite de sélectionner l’élément !

Est-ce que quelqu'un dans la galaxie CADXP saurait me dire ce que j'ai modifié et surtout comment revenir à la méthode d'avant ?

Merci d'avance de votre aide :wub:

Ciao.

" Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "

Posté(e)

en fait je me suis aperçu que c'est le même problème pour beaucoup d'autres commande comme par exemple déplacer, etc ...

ce qui montre que ce n'est pas lié à copyclip mais que c'est un problème plus étendu ...:unsure:

" Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "

Posté(e)

Salut Patrick_35,

en effet j'ai bien pensé a cette variable (ce qui revient à modifier dans Options - Sélection - Sélection nom/verbe

Mais ça n'a pas résolu le problème !

c'est grave docteur ?

Posté(e)

Bonjour,

Si ce n'est pas résolu, vérifie la valeur de la variable QAFLAGS (valeur par défaut: 16).

Bonjour a tous,

bryce tu es un génie :D

en effet c’était bien ça !

La valeur était à 1 je l'ai rétablie à 16 et tout fonctionne comme avant !

Merci infiniment :wub:

Bonne journée.

Posté(e)

Bonjour a tous,

après que bryce y ait mis le doigt dessus, les renseignement les plus intéressants sur cette variable je les ait trouvé ici

Peut-être que rebcao peut te donner d'autres renseignements :unsure:

Ciao.