zou Posté(e) le 9 novembre 2012 Posté(e) le 9 novembre 2012 Hello Parfois j'utilise l'affichage visuel filaire. Et la c'est :Si j'ai de la chance le viewcube reste affiché,Si j'ai pas de bol (souvent c'est ce cas) ben il disparait. Ya kekchose qui m'échappe ! Qlq'un a-t-il une piste ? thx
bryce Posté(e) le 9 novembre 2012 Posté(e) le 9 novembre 2012 Bonjour, Il est peut-être désactivé dans les options pour l'affichage en filaire ? Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
lecrabe Posté(e) le 9 novembre 2012 Posté(e) le 9 novembre 2012 Hello NAVBARDISPLAY = 0/1 Barre de Navigation 3D (depuis AutoCAD 2011) lecrabe Autodesk Expert Elite Team
zou Posté(e) le 9 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 9 novembre 2012 Hello Merci pour les réponses.Dans les options tout est coché, dans les 2 cas (apparait ou n'apparait pas).par contre le navbartruc ça fonctionne ! Merci baucul. Je sais toujours pas comment je passe mon sujet en résolu, snif. A+
Titi95 Posté(e) le 4 décembre 2012 Posté(e) le 4 décembre 2012 Je sais toujours pas comment je passe mon sujet en résolu, snif. A+ Tu modifies ton premier message avec l'éditeur complet tu as acces au titre Mes anciennes réalisations Autocad
Messages recommandés