Aller au contenu

Pour les cracs des scripts...


esbe

Messages recommandés

Bonjour les cracs

 

Je me suis baladée ds la recherche et je lis vos messages concernant la programmation ds Autocad je me dis que vous avez surement la solution à mon petit soucis.

 

Voilà j'ai 30 ou 40 présentations à éditer en PDF,

Pasde problème, je selectionne "imprimer toutes les psésentations" ds le traceur et je lance...

Mais je suis obligée de rester coincée devant la machine pour valider chaque enregistrement ds mon dossier de .pdf. Et là la barbe.

 

Ai-je raté une option quelque part pour indiquer une bonne fois pour toute dans quel dossier je voulais que les pdf soient enrigistrés ?

 

Ou est- ce possible de faire un script ou je ne sais quoi pour expliquer à Autocad que j'ai pas le temps de valider tous les enregistrements les uns aprés les autres ????? :exclam:

 

Je vous souhaite le bon jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

il me semble que ce n'est pas autocad qui gère les exports PDF, ils n'existent que si l'on dispose d'un programme tierce comme acrobat distiller non?

sauf avec la version 2007 qui inclut semble-t-il un générateur de PDF, peut être qu'avec cette version on peut automatiser?

 

deux ans plus tard la réponse, si ça c'est pas de la promptitude :)

 

[Edité le 10/10/2006 par matthieuc]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, PDF creator et au premier pdf, l'option "mise en attente"... :D

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonsoir,

 

Si tu es en version 2005 et que tes présentations sont OK, tu vas dans "publier", dans les options de publication, tu choisis "fichier DWF" et tu vas voir dans les paramètres (chemin de stockage, nom du fichiers etc...), ensuite tu ajoutes les fichiers a ta selection à publier en ne cochant avant: "onglet de présentation".

Tu lances la publication.

A la fin, tu récupères un fichier dwf contenant tous tes folios, il ne reste plus qu'à faire un imprimer en choisissant une imprimante virtuelle pdf (PDFcreator par exemple). et le tour est joué, tu as tous tes folios dans un seul fichier PDF.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité