dalila-amale Posté(e) le 1 novembre 2012 Posté(e) le 1 novembre 2012 BonjourLe problème que je viens de remarquer c'est que quand je supprime un axe du module projet linéaire automatiquement la mise en pages de tous les profils assainissement et voire disparaitra (sont aussi supprimer) J’ai essayé de supprimer le profil de l'axe que je veux supprimer mais le problème persisteraA titre de remarque dans version 5 et 6 on n’a pas eu ce genre de problèmemerci de votre aide
onizuka Posté(e) le 2 novembre 2012 Posté(e) le 2 novembre 2012 Hello, En quelle version es tu (?--> a propos de mensura)? Sinon, as tu tentés les contrôles de l'affaire (fichier - utilitaires - contrôler l'affaire) ? Lorsque tu dis que les MeP sont supprimées, veux tu dire que : - la Mise en page est supprimée de la liste (fichier - Mises en page)OU - la mise en page existe toujours, cependant, le(s) cadre(s) qu'elle contenait a été supprimé. De manière générale, peux tu transmettre ton affaire, ou, tenter de contacter le support Géomensura.
dalila-amale Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2012 Bonjour, merci pr ta reponse, je travaille sur mensura 7, en fait quand je suprime un axe de voirie la mise en page des profils deja rassemblé est suprimé de la liste des mises en page, j'ai contacté le service clientele de geomensura mais j'ai pas eu de reponse de leur part. je vous remercie.
onizuka Posté(e) le 7 novembre 2012 Posté(e) le 7 novembre 2012 Hello, Difficile de t'aider comme ça, il faudrait voir l'affaire dans l'idéal...et encore. j'ai contacté le service clientele de geomensura mais j'ai pas eu de reponse de leur part. Tu leur as envoyé ton affaire ?
Messages recommandés