La Lozère Posté(e) le 1 novembre 2012 Posté(e) le 1 novembre 2012 Salut,C'est moi, ou il n'y a plus de correcteur d'orthographe??? Mais il me semblait bien qu'il y en avait un. A moins que je ne déraille. Et comme je suis une bille dans ce domaine, ça me manque pas mal. A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
didier Posté(e) le 1 novembre 2012 Posté(e) le 1 novembre 2012 coucou puisque tu as déposé ton message das ce forum, je me demande si tu parles du site ou d'AutoCADpour le site, je n'en sais rien, pour AutoCAD, je n'ai que la 2012 sous la main et la commande existe bel et bienen ligne de commande : orthographe (c'est vrai que c'est pas simple à trouver (hihi))dans les menus Outils quatrième ligne ...ce serait bien que les "billes " s'en servent ne serait-ce que pour éviter les "fotes de frape", c'est gonflant de voir perdurer des erreurs dans les textes des plans ... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
La Lozère Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2012 Salut Didier,En fait c'est pour le site que je pose la question. Mais merci de la réponse. En tout cas, sur la V2013 d'autocad (et 2012 aussi il me semble), il y a un correcteur auto. Bien pratique pour moi A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
thierry.garré Posté(e) le 1 novembre 2012 Posté(e) le 1 novembre 2012 bongoure, cur leu cite , pour moa ile ais hactif. la pieuvre o decu Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
x_all Posté(e) le 1 novembre 2012 Posté(e) le 1 novembre 2012 sur firefox tu dit un clic droite dans l'éditeur de réponse et ya une option a cocher... sur IE je sais pas... quelques trucs sur autocad
La Lozère Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2012 Supaire sas marshe.Mairsi x_all www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Big666 Posté(e) le 2 novembre 2012 Posté(e) le 2 novembre 2012 jé trouvè mé métree Nous vivons tous dans le ventre d'un chien géantTout le monde le sait mais personne ne dit rien du tout ultra Vomit
Messages recommandés