PHILPHIL Posté(e) le 1 novembre 2012 Posté(e) le 1 novembre 2012 bonjour est ce qu'il y a un petit programme permettant de faire la liste de toutes les commandes de autocadje n'utilise pas les palettes, mais la ce soir en ouvrant une palette j'ai decouvert de nouveaux appels de commande qui ne sont pas dans les menus deroulants, ni forcement dans les barres d'outils et il doit bien y avoir des appels de commandes en plus avec les lisp, ou les programmes tiers utilisant le moteur autocad comme autocad architecture, ou MEP ca me permetrait de voir si je loupe pas des commandes utiles depuis le tps a+ phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
bryce Posté(e) le 1 novembre 2012 Posté(e) le 1 novembre 2012 Bonjour, Elles sont toutes présentées par ordre alphabétique dans l'aide, rubrique "Présentation des commandes". ;)http://exchange.autodesk.com/autocad/fra/help Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
PHILPHIL Posté(e) le 1 novembre 2012 Auteur Posté(e) le 1 novembre 2012 hello ca ok ce sont les commandes de base de autocadj'ai pas de souci avec celles ci mais avec celles ci: _AecRoombookQuantities ( trouvé dans une palette )(inconnue dans l'aide ) _AecRoombookEditSurfaceMaterials ( trouvé dans une palette ) spaceadd ( version anglaise ou souscommande de SPACE) SPACEADDNETUSABLEGROSSBOUNDARIES ( celle la elle s'affiche car je commence a tapper "space" ) et je pense passer a coté de pas mal de commandes encoreentre les version anglaise, francaise, ou mal traduite entre celles qui sont dans des programmes LISP, DLL, ARX, specifiques a autocad, ou autocad architecture, autocad MEP, a+ phil FREELANCE Autodesk Architecture 2025 sous windows 11 64 REVIT 24 pouces vertical + 30 pouces horizontal + 27 pouces horizontal
Messages recommandés