barbichette Posté(e) le 30 octobre 2012 Posté(e) le 30 octobre 2012 bonjour, j'ai reçu un plan fait par un ingérnieur bétonce plan comporte un grand nombre de texteQuand on sélectionne ces texte, l'index fait apparaitre les caractères suivants :\W0.82;30\~x\~80pour un texte à l'affichage30 x 80 Comment pourrais-je faire pour remplacer tous les \W0.82;par rien et les\~par un espace Merci de votre aide ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
thry0 Posté(e) le 30 octobre 2012 Posté(e) le 30 octobre 2012 Bjr à tous, La fonction Rechercher - Remplacer paraît tout indiquée.Ou bien Onglet Annoter groupe de fonctions Texte Rechercher du texte ... En même temps si l'affichage est bien celui désirépourquoi ne pas s'en contenter ?
barbichette Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2012 Ben en fait cela me donne un espace beaucoup plus grand qu'un simple espace (c'est en fait comme si j'avait 2 x espace) Le rechercher remplacer n'arrive pas à "selectionner" la chaîne de caractère... comme si c'était un code .. ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
bryce Posté(e) le 30 octobre 2012 Posté(e) le 30 octobre 2012 Bonjour, Ce sont bien des codes de formatage du texte.StripMtext va te nettoyer tout ça ! ;) Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
barbichette Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2012 c'est parfaitement ce que je cherchait un grand merci à vous deux. ***********************Rien ne sert de courrir, il faut partir à point.
Messages recommandés