capde06 Posté(e) le 29 octobre 2012 Posté(e) le 29 octobre 2012 BonjourPour un dossier DOE on me demande une fiche signalétique par regardest ce que quelqu un aurait un exemple de cette fiche a me faire parvenir.Merci Vous fîtes ce que vous pûtes et vous m'épatâtes !!!!
philsogood Posté(e) le 29 octobre 2012 Posté(e) le 29 octobre 2012 hellodsl pas de gabarit pour ce type de trucen même temps ça va pas chercher lointu fais un coupe du regards et t'indiques :un numéro de référencement (sur un plan d'implantation tu numéroteras tous tes regards)le diamètre du regardle radierl'arasele Fe arrivant (avec le diamètre de la conduite)le Fe au départ (avec le diamètre de la conduite)accessoires (lame de sruverse, echelons d'accès, ligne de vie...) perso je choisirais un format A4 et tous mes dessins seraientt identiques - pas à mise à l'échelle (de tout façon on ne pas pas kutcher dessus!)l'obectif est d'avoir quelquechose de clair et simple@+Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
lili2006 Posté(e) le 29 octobre 2012 Posté(e) le 29 octobre 2012 Bonjour à toutes et tous, Tu peux toujours t'inspirer de ce que fait l'IGN,... Les réseaux doivent être géoréférencés dorénavant, non ? Je ne sais pas si la loi est déjà en application ?!! Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Messages recommandés