t.erie Posté(e) le 24 octobre 2012 Posté(e) le 24 octobre 2012 Bonjour à tous,Mon client me demande de modifier tous les plans que je lui ai faits l'année passée (avec les normes, tous va bien !)Le souci est que dans chaque local j'ai mis un bloc contenant 8 attributs.Au final il veut que le nom du bloc change et que les étiquettes soient presque toutes renommées.J'ai 25 bâtiments avec une moyenne de 3 niveaux le tout multiplié par x pièces vous imaginez le boulot de titan ...Ma question est : est-il possible de le faire automatiquement avec un programme ?Pour information je suis équipé avec la version 2012.D'avance je vous remercie de vouloir étudier ma requêteThierry
bryce Posté(e) le 24 octobre 2012 Posté(e) le 24 octobre 2012 Bonjour, Pour renommer les attributs, il faudra passer par du Lisp, par exemple :http://cadxp.com/index.php?/topic/26366-changement-nom-etiquette-attribut/page__view__findpost__p__144261 Pour renommer le bloc, la commande -RENOMMER fera l'affaire. "Yapluka" faire un script pour appliquer ces changements à plusieurs dessins. ;) Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
t.erie Posté(e) le 31 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 31 octobre 2012 Bonjour,Je m'excuse pour ma réponse tardive, je rentre de déplacement.Je vais aller voir le post. Merci pour cette réponse. Thierry
Messages recommandés