fabscgpm Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Bonjour à tous, Voilà, j'ai déja vu plusieurs sujet similaire mais pas de réponse me satisfaisant.Donc j'essaie aussi. Je travaille en BE structure béton. J'ai donc un ficher d'un niveau(F1) et le niveau sup(F2) en Xref.Je n'ai que quelques calques libérés et modifiés en couleurs et T.L. de F2 dans F1. Pour pouvoir transmettre F1, il me faut lier(pas insérer) F2 à F1.Mais je ne voudrais lier que les calques visibles et pas tous le reste du fichier F2. Quelqu'un a t il une solution svp. D'avance merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Lozère Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Salut,Je ne connais pas de solution rapide, mais une fois tes Xref liée, tu peux utiliser ces 2 commandes (ICI) (merci Gile). La première TOGON permet de d'inverser l'état de visibilité des calques (geler devient dégeler, actif devient inactif, etc....), du coup, tu peux effacer tout les objets inutiles, puis purger.Et ensuite, TOGOFF pour rétablir l'affichage précédant.Pour l'instant, je ne vois qu'un truc comme ça. A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabscgpm Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Merci de la réponse mais le problème est que F2 devient un bloc.... alors il faut l'éditer...etc.... J'ai beaucoups de fichiers avec beaucoup de xref. Donc je voudrais minimiser les manip. ;) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabscgpm Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Par contre, je viens de découvrir LAYDEL qui pourrait bien me servir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés