christian31 Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Bonjour à tous, Voila mon problème, pour les besoins de mise en page de mes plans de situation, j'aurai besoin de faire des rappels de coordonnée en X et Y ( trait de rappel x pour les X et y pour les Y !!!! est ce que qq'un pourrai me donner une direction a suivre pour faire qqch de pas trop difficile ? je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 coucou je pense que la cotation ORD satisfera ce besoin,c'est du natif AutoCAD amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecrabe Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Hello La routine de carroyage/quadrillage Lambert de Bruno (bonuscad) est sympa ! Si c'est ce que tu veux ? lecrabe PS: tu as un simple AutoCAD ou bien as tu un MAP ou CIVIL ? Autodesk Expert Elite Team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian31 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Je vous remercie pour vos messages, je possede autocad map 3d Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian31 Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 j'ai effectué un test avec le carroyage cela fonctionne mais le problème,c'est qu'on ne peux pas faire une selction d'un cadre pour que les rappels ce mettent dessus. exemple un plan au format a3 et que les rappels ce mettemt dessus au 1:1000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovecraft Posté(e) le 23 octobre 2012 Partager Posté(e) le 23 octobre 2012 Bonsoir, Tu peux essayer celui-ci. Lien fichier C'est le lisp fourni avec Civil 3D pour réaliser des carroyages Cordialement, Laurent http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian31 Posté(e) le 24 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Bonsoir, Tu peux essayer celui-ci. https://docs.google.com/0B_85Ome3N80ddE0xXy0yOExtRlk?authkey=CIPv5ucH C'est le lisp fourni avec Civil 3D pour réaliser des carroyages Cordialement, Laurentmerci mais tonlien ne fonctionne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovecraft Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Bonjour, Je viens de modifier le lien qui est à nouveau fonctionnel Sinon c'est ici: Lien Cordialement, Laurent http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
didier Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Coucou je n'avais pas compris qu'il fallait faire un carroyage !désolé si ma réponse est tombée à côté ah le vocabulaire !, je dois faire trop de mots-croisés (hihi) amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovecraft Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Hello Didier ;) Ta pertinence sur le français nous régale... et tu peux continuer les mots-croisés ;) Laurent http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian31 Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Bonjour, merci à tous pour votre investissement, j'ai toujours le meme problème de format de papier,impossible de faire le carroyage dans un format autre de 21*297si qqun pouvais m'aider a ce sujet. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonuscad Posté(e) le 26 octobre 2012 Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 A une demande sur un forum US, j'avais modifié ma routine pour la simplifier au niveau du format. Voici ce qui en avait résulté.Dim-Grid_en.lsp Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie. - Confucius Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christian31 Posté(e) le 29 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 29 octobre 2012 merci a tous pour votre implication dans la résolution de monproblème. Je n'arrive toujours a faire un carroyage dans un format de papier autre que standardje vais encore faire qques essais. merci encore a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés