Aller au contenu

Changement traceur


Messages recommandés

Bonjour,

 

Nous imprimons actuellement environ 1000m² de plans par an. La grande majorité sur du 36" avec un rouleau de 50m,

mais nous avons un autre rouleau de 42" qui sert pour les 3 grands plans que nous imprimons par an ^^.

 

Je dirais nous imprimons 95% (voir plus) de nos plans en noir. et 90% à 95% des impréssions sont des plans en PDF, le reste est en autocad LT.

 

Trop souvent notre traceur se met en erreur à cause de la mémoire (elle est déjà au maximum).

 

Le traceur est branché sur notre serveur et est en réseau pour une dizaine de poste (seulement 3 pratiquement s'en servent).

 

Donc voila on se demande si il est temps de changer.

 

Je reste à votre disposition pour toutes questions.

 

Cdt,

 

Yves.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

nous imprimons env. 4000m2 par an de plan noir et couleur

nous avons un traceur OCE COLOR WAVE 300 avec scanner et 2 bobines de papier

les impressions viennent d'autocad, adobe creative cs6 et des PDFs

un bon traceur rapide et simple il a bientôt 2 ans

Cordialement

Map3d 2022 - Covadis 17.1i + Autopiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon j'ai quelques devis :

 

-HP T790 avec option postscipt (je ne sais pas c'est quoi) et disque dur à 160Go (vraiment utilie ?)garantie 5 ans

7700€ HT

 

-HP T790 garantie 1 ans 3250€ HT

 

Le tout avec la pose et l'installation.

 

J'attends un devis sur Epson.

 

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai quelques devis :

 

-HP T790 avec option postscipt (je ne sais pas c'est quoi) et disque dur à 160Go (vraiment utilie ?)garantie 5 ans

7700€ HT

 

-HP T790 garantie 1 ans 3250€ HT

 

Le tout avec la pose et l'installation.

 

J'attends un devis sur Epson.

 

Qu'en pensez vous ?

 

Je suis en train de regarder pour changer le même traceur par celui là et mon devis pour le T790PS 44" est à 4090€HT moins une reprise de l'ancien de 600€ soit 3490€HT mais garantie 1 an.

 

Une différence de 3600€ pour la livraison et l'installation me parait énorme...même pour une garantie de 5ans. C'est pratiquement le prix du neuf :blink:

 

Pour le DD, c'est trés pratique pour relancer un plan directement depuis le traceur voir même une réimpression du plan incomplet (fin du rouleau de papier, encre...J'avais cette fonction avec un HP800 donc il doit aussi le faire enfin j'espere).

et surtout, en cas de grand nombre de plan à imprimer, tous est stocker sur ce DD et non dans l'ordi. Tu lance tes impressions le soir et byby.;)

 

En esperant t'avoir aider

 

Cordialement

  • Upvote 1

L'urgent est fait, l'impossible est en cours. Pour les miracles, prévoir un délai.
"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes" - Devise Shadok.
"ceux qui ne se souviennent pas du passé sont condamnés à le revivre" George Santayana

Ma bibliothèque de blocs électrique :symbole elec.dwg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité