Gwen Posté(e) le 22 octobre 2012 Posté(e) le 22 octobre 2012 Bonsoir à tous, Depuis une heure, j'ai un soucis que je n'arrive pas à résoudre, l'outil d'insreetion de raster bug, lieu de m'ouvrir l'explorateur et de me proposer pt d'insertion, echelle et rotation de l'image. il me demande le chemin d'accès de l'image à attacher dans la fenetre d'invite de commande. J'ai tenté de relancer autocad, de reboot le PC. J'ai même tenté de faire la même manipulation dans d'autres plans, rien a faire, sa bug. J'ai également cherché sur le net, pas trouvé de réponse, si quelqu'un à une idée, je suis preneur. Cordialement
bryce Posté(e) le 22 octobre 2012 Posté(e) le 22 octobre 2012 Bonsoir, Il faut remettre la variable FILEDIA à 1. ;) Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
lecrabe Posté(e) le 22 octobre 2012 Posté(e) le 22 octobre 2012 Hello Pour completer l'excellente reponse de Bryce : FILEDIA = 1ET CMDDIA = 1 Tres important CMDDIA = 1 , si jamais tu as un MAP ou un CIVIL ! lecrabe Autodesk Expert Elite Team
lili2006 Posté(e) le 22 octobre 2012 Posté(e) le 22 octobre 2012 Bonsoir à toutes et tous, Tres important CMDDIA = 1 , si jamais tu as un MAP ou un CIVIL ! Heureusement qu'elle y est par défaut ! Mais pourquoi exactement Patrice ? Merci d'avance, Civil 3D 2025 - COVADIS_18.3b https://www.linkedin...3%ABt-95313341/
Gwen Posté(e) le 23 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 23 octobre 2012 Merci pour vos réponses, c'était bien la variable filedia qui etait passé à 0. J'ai pas compris pourquoi d'ailleur, j'ai utilisé l'outil raster 1 h avant, il avait pas buggué.
Messages recommandés