gvillain Posté(e) le 18 octobre 2012 Posté(e) le 18 octobre 2012 Bonjour,Quelqu'un sait comment fait on sur Mensura pour donner un ordre de tracé, je connais la fonction sous Autocad mais je ne la retrouve pas sous Mensura. Le résultat est que mes cotations sont cachées par des lignes. Y'a t-il une solution contre cela??? Merci d'avance
Yu9i Posté(e) le 18 octobre 2012 Posté(e) le 18 octobre 2012 Salut, dans Mensura tu n'as pas de fonction pour gérer l'ordre de tracé. Celui-ci est lié à l'ordre de tes calques dans le gestionnaire. En clair, le calque qui est en bas de la liste sera "au-dessus" de tous les autres.J'espère avoir été clair.
onizuka Posté(e) le 18 octobre 2012 Posté(e) le 18 octobre 2012 Hello, Avec mensura, l'ordre de tracé est géré par calque, et non pas par objet comme ça peut être le cas dans autocad. Tu peux changer l'ordre des calques pour gérer l'ordre d'affichage de tes objets. Les calques en haut de la liste sont moins prioritaires que ceux en bas de la liste.
gvillain Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2012 Ok merci,Je ne connaissait pas cette logique, je viens de trouver la fonction pour déplacer les calques dans la liste des calques.J'apprend sur le tas alors des fois c'est laborieux. Merci pour les conseils
Messages recommandés