Aller au contenu

Cotation fe sur PT

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je ne suis pas très bon quand il s'agit de présentation et je galère un peu.

Je suis dans le projet linéaire et je dessine mes réseaux sur les PT en passant également par le projet linéaire (on m'impose de faire apparaître les réseaux ET leurs coupe de tranchée)

J'ai un point avec un code fe et j'aimerais mettre une étiquette ou un bloc ou une cotation de points pour indiquer à la fois les caractéristiques des conduites et à la fois le Fe.

Mais je n'y arrive pas.

Je dirais que le bloc est la solution, mais je ne maîtrise pas les blocs et leurs attributs.

Et si j'essaie de récupérer l'étiquette du module assainissement, je n'arrive pas à la déplacer car elle revient systématiquement en position d'origine. Mais quoi qu'il en soit, j'aimerais trouver une autre solution car je ne trouve pas cette étiquette très "jolie"

Autocad Map 2015 + Covadis 14

Posté(e)

Hello,

Sur un profil en travers route, tu peux coter un point via la fonction dessin - cotation - point. Mensura te dessine une étiquette. Tu peux éventuellement modifier le style de l'étiquette par format - style de cotation - étiquette point.

Pour les caractériqtiques de la canalisation, tu peux créer un bloc ou une étiquette en plus (selon si les caractéristiques sont sous la forme d'un dessin ou d'un texte).

Posté(e)

En fait je n'arrivais pas a virer le libellé dans le cotation de pts

J'y suis arrivé, mais j'ai toujours un petit soucis :

Que je passe a gauche, j'ai un petit soucis : le libellé passe après la cote.

Le libellé est un bloc

http://imageshack.us/a/img542/4232/17102012112540.png

• 4 semaines après...
Posté(e)

Hello,

je n'ai toujours pas trouvé de solutions mis a part crèer à chaque fois un PT droit et un Pt gauche.

Est ce la seule solution?