eagle4 Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 Bonsoir à tous Comment peut-on inserrer un block décomposé en VBA Merci de vos réponse Eagle4 :question: Regarde devant, derrière apporte des regrets, les côtés envies et jalousie
didier Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 Bonsoir,Tu ne vas pas l'insérer décomposé,mais le décomposer à postérioricomme ceciDim Resultat As VariantResultat = ObjetBlocRef.Explode Bon Week End à Toi, et tous les membres de CadXp amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
eagle4 Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2004 Merci Didier mais j'ai encore un chti pb voici mon code : Dim RetVal As VariantSet blockRefObj = ThisDrawing.ModelSpace.InsertBlock(corner2, "B-PDG.dwg", 1#, 1#, 1#, 0)RetVal = blockRefObj.Explode et je retrouve dans mon dessin le block "B-PDG" décomposé et superposé à celui-ci le même block mais lui n'est pas décomposé . Je ne vois pas ou est le bug !!!!! Eagle4 :( Regarde devant, derrière apporte des regrets, les côtés envies et jalousie
eagle4 Posté(e) le 29 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 29 octobre 2004 Re bonsoir J'ai trouvé une solution mais est-ce la bonne ou du moins la plus élégante ? Dim Resultat As VariantSet blockRefObj = ThisDrawing.ModelSpace.InsertBlock(corner2, "B-PDG.dwg", 1#, 1#, 1#, 0)Resultat = blockRefObj.Explode j'ai ajouté la ligne de code suivante blockRefObj.Delete Eagle 4 :yltype: Regarde devant, derrière apporte des regrets, les côtés envies et jalousie
Messages recommandés