Aller au contenu

Perte de reticule dans l'espace objet.


nosset

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis sur AutoCAD architecture 2012

Une chose me fait particulièrement chi.... Très régulièrement lorsque je vais dans l'espace papier mon réticule disparait de la zone de dessin. Je le vois au niveau des menus, des rubans, de la zone d'info et de mes onglet de l'espace papier, mais pas dans la zone graphique.

Toutes les commandes marchent, mais sans réticule ce n'est pas évident. Le seul moyen est de quitter AutoCAD et de revenir.

Je ne suis pas le seul au bureau à qui cela fait ça. Nous n'avons pas forcement tous les mêmes carte graphiques.

Avez-vous eu ce problème ?

Merci

Autodesk Expert Elite Member

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai déjà eu ce genre de soucis et je n'ai malheureusement pas de solution à part quitter l'application et la relancer, comme ça arrive parfois avec d'autres bug d'AutoCAD lorsque par exemple, on sélectionne un texte dans la fenêtre des propriétés et que celui-ci ne se désélectionne aussitôt.

 

Peut-être vaudrait-il mieux poser la question dans la forum AutoCAD car je pense que c'est plus un soucis AutoCAD qu'un soucis AA.

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

A tout hasard, essayes de changer la couleur du RETICULE en MAGENTA !

 

J'avais ce problème avec la 2010. Et quand le problème se présentait le curseur passait de MAGENTA à VERT !!!!!!!! :rolleyes: Mais au moins, je ne le perdais plus ! :)

 

Christian

Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...

cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité