Aller au contenu

Impression PDF (épaisseurs traits)


Messages recommandés

Bjr,

 

Je pose cette question car je ne sais pas du tout si cela est possible.

Est-il en partant d'un fichier d'autocad de créer en impression un fichier pdf en imposant une épaisseur de trait spécifique pour une couleur comme le principe du ctb sous Autocad.

Ici au boulot on a 2 logiciels pdf créator et cutepdf.

Merci d'avance de vos éventuels tuyaux

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Phil,

 

C'est le cas, si tu choisis un style CTB lors de l'impression PDF les épaisseurssont respectées dans le fichier PDF.

 

Je n’ai pas tout compris je crois !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Phil,

 

C'est le cas, si tu choisis un style CTB lors de l'impression PDF les épaisseurssont respectées dans le fichier PDF.

 

Je n’ai pas tout compris je crois !

 

Bjr eric,

j'ai plusieurs présentations que j'ai défini dans une imprimante classique x avec un ctb propre à chaque fois. Quand je les imprime sur cette imprimante aucun soucis ça marche. Par contre quand j'essaie d'imprimer ces mêmes présentations via une autre imprimante que celle défini dans la gestion entre autre ici cutepdf ça ne marche pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre, chez moi ça fonctionne.

 

As tu essayé avec l'imprimante PDFCreator ou DWGTOPDF ?

Pas moyen d'installer ces logiciels, je n'ai pas les droits à cause de notre service informatique qui verrouille tout.

Je confirme CutePdf Writer chez nous ne tient pasd compte du tout ou presque de sdifférentes épaisseurs de trait imposée. J'ai par exmpple un fond de plan topo en xref ou j'ai attribué la couleur 251 avec une épaisseur de trait 0,09 e tlà en sortie ce n'es tpas du tout cette épaisseur qui ressort plus épais. J'ai changé plussieurs fois cette épaiiseur à 0.05 et m^me à 0.00 idem c'est exactement la même chose en sortie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DWGTOPDF n'est pas installé séparément il fait partit de l'installation d'AutoCAD, il devrait apparaitre dans la liste des imprimantes dans la boite de dialogue d'impression d'AutoCAD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous,

Aujourd'hui je conseille très fortement l'utilisation de "dwgtopdf" (interne à AutoCAD) qui génère plus qu'une image, le listing des calques avec l'option d'affichage ou non,...

Plumes CTB ou STB ?

DWGTOPDF n'est pas installé séparément il fait partit de l'installation d'AutoCAD, il devrait apparaitre dans la liste des imprimantes dans la boite de dialogue d'impression d'AutoCAD

J'ai fait un test pas terrible c'est idem c'est à peu près identique au pdf de cutepdf, mon problème est je pense insoluble et je suis tjrs sur la version 2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité