Monkey Posté(e) le 11 octobre 2012 Posté(e) le 11 octobre 2012 Bonjour a tous et a toutes Je voudrais me créer des macros afin d'améliorer mon utilisation de Autocad, mais le problème je ne connais pas trop les signification et le language utiliser.Je sais quelque truc comme ; veut dire entrer, mais j'aurais besoin d'un peu plus pour réaliser mes macro. Es ce que quelqu'un pourrais me renseigné? Merci. "Je trouve que la télévision à la maison est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis"Groucho Marx
bryce Posté(e) le 11 octobre 2012 Posté(e) le 11 octobre 2012 Bonjour, Voici un lien vers une réponse à une question similaire, qui t'aidera peut-être un peu :http://cadxp.com/index.php?/topic/30038-creation-de-macros/page__view__findpost__p__162722 Si tu veux creuser le sujet, une formation pourrait être profitable. ;) Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
Monkey Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 11 octobre 2012 Ok merci je vais essayer de faire avec ce que tu ma donné. "Je trouve que la télévision à la maison est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis"Groucho Marx
Messages recommandés