Bewe Posté(e) le 29 octobre 2004 Posté(e) le 29 octobre 2004 Salut je voulai savoir si quelqu'un a de la doc (cours, tutorial.....) sur comment créer des pièces paramétrées et des catalogues de pièces. Je sais faire sur Catia V5 mais pas sur ProE....Merci
uisghe Posté(e) le 3 novembre 2004 Posté(e) le 3 novembre 2004 Par défaut ProE crée des pièces paramétrées. Donc si tu sais faire une pièce c'est tout bon... Qu'appelles-tu un catalogue de pièces ? J'ai l'impression que tu as tendance à vouloir projeter ce que tu sais de Catia sur ProE. Oublie tout, ça n'a aucun rapport en terme de philosophie. Pour la doc, il y en a qq. pavés...
Bewe Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 3 novembre 2004 Ce qui m'interesse moi, c'est integrer des formules à des pieces pour les dimentionner.Et à partir de là pouvoir les faire evoluer en fonction d'un assemblage par exemple. Pour le catalogue de piece, sur Catia (encore une fois......) a partir de pièces parametrées on peut créer un catalogue pour les retrouver facilement. Je ne sait pas si c'est possible sur ProE..? Si tu sais ou trouver des info concernant ces sujets, merci de m'informer.... Merci
mister_parameter Posté(e) le 25 novembre 2004 Posté(e) le 25 novembre 2004 SALUTOUI C EST POSSIBLE DE PARAMETRER DES PIECES ET MEME UN ASSEMBLAGEIL EXISTE LES FICHIERS *.LAY POUR SERVIR D INTERFACE ET OU TU PEUX STOCKER TES FORMULESPERSO L INTERFACE EST RUDIMENTAIRE MAIS IL EST POSSIBLE DE LIER DERRIERE UN PROG C OU JAVALES DOC SONT PAS TERRIBLESESSAIE AVEC L AIDE NSTALLE SUR LE LOGICIEL
alinx Posté(e) le 22 décembre 2004 Posté(e) le 22 décembre 2004 salut, je possède quelques pages sur la création de catalogue pour Proe.c'est peut être pas très clair mais normalement, ça fonctionne... :P
Messages recommandés