Olivier Eckmann Posté(e) le 3 octobre 2012 Posté(e) le 3 octobre 2012 Bonjour, je pense que c'est une nouveauté de MAP (AutoCAD) 2013, mais ça m'énerve. Dans la fenêtre de texte (F2), les longues infos ne sont plus coupées et renvoyés à la ligne, elles sont désormais écrites sur une seule ligne et en plus il n'y a pas d’ascenseur horizontal, c'est super galère. Est-ce qu'il existe une variable permettant de remettre le fonctionnement identique aux versions précédentes? Merci Olivier
Invité Patrick Posté(e) le 3 octobre 2012 Posté(e) le 3 octobre 2012 Sur AutoCAD 2013, le texte est renvoyé à la ligne.
Olivier Eckmann Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2012 Voilà les 2 captures de ma fenêtre de texte en MAP 2012 et MAP 2013 Sur MAP 2013, la ligne se poursuit à droite sans jamais revenir à la ligne Olivier
bryce Posté(e) le 3 octobre 2012 Posté(e) le 3 octobre 2012 Bonjour, C'est effectivement une "nouveauté" très énervante d'AutoCAD 2013... :angry: Je l'avais d'ailleurs signalé en tant que bug lors de la phase Beta, mais bon... <_< La seule "solution" que j'ai trouvée, c'est de détacher la ligne de commande (la rendre flottante), dans ce cas le texte passe bien à la ligne quand on fait F2 (mais pas avec Ctrl+F2). Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
Olivier Eckmann Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 4 octobre 2012 Bonsoir,Merci pour la solution, ça fonctionne. C'est dommage, j'aurais préféré garder la fenêtre de texte ancrée, mais on va s'adapter. Olivier
Messages recommandés