Steven Posté(e) le 2 octobre 2012 Posté(e) le 2 octobre 2012 Salut à tous. C'est maintenant; le temps que j'y pense qu'il faut que je pose la question. Quelle différence profonde, y -t-il entre zoom Tout et zoom Etendu? Ok, le zoom Etendu, ça, je sais, AutoCAD affiche à l'écran tous les objets qui sont dans l'espace objet, même ceux qu'on ne voit pas qui sont dans les calques inactifs. Par contre le zoom Tout, il m'affiche mes objets en tout petit. Très loin. Mais pas forcement au centre de la fenêtre de l'espace objet. Il semblerait que les limites du dessin entrent en compte? J'ai regardé dans l'aide les explications mais je n'ai pas bien compris :huh: Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
bryce Posté(e) le 2 octobre 2012 Posté(e) le 2 octobre 2012 Bonjour, Le zoom Tout affiche la zone correspondant aux limites du dessin (Format > Limites du dessin), sauf quand le dessin s'étend au-delà des limites.Dans ce cas, il fait la même chose que le zoom Etendu. Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
Steven Posté(e) le 2 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2012 Merci de tes précisions Bryce ;) Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
rebcao Posté(e) le 3 octobre 2012 Posté(e) le 3 octobre 2012 Bonjour, Historiquement, il était important de définir les limites d'un dessin au risque de subir des REGEN à tout va ! Et passer son temps à attendre, attendre ... 3-4 minutes avant de retrouver la main ! Les limites permettaient de garantir un fonctionnement correct du bon vieux ZOOM DYNAMIQUE que beaucoup ignore et qui n'est plus une grande utilité ! Mais également les ZOOMS fenêtres étaient sensibles aux limites... Le ZOOM ETENDU = au ZOOM TOUT lorsque le dessin est VIDE ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Steven Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 3 octobre 2012 Merci Christian pour toutes ces explications :) Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés