kervi75 Posté(e) le 1 octobre 2012 Posté(e) le 1 octobre 2012 Bonjour. Suite à la reception d' un plan réaliser avec une version educative, j ai fait un copier coller de la parti qui me concerne pour le mettre sur ma matrice et maintenant quand je lance en impression j'ai une banniere sur les quatre cote de mon plan " crée par la version educative du produit autodesk" alors que ma version n'est pas du tout educative, et quand je lance l impression la banniere de tracé n 'est pas coché et j'ai tout purgé il ne reste plus de calque de la version educative sur le plan. Merci d'avance. Aplus.
didier Posté(e) le 1 octobre 2012 Posté(e) le 1 octobre 2012 Coucou bienvenue sur CadXp, cette question a été maintes fois débattue et rebattue, plusieurs solutions existent et je vais te demander de faire une recherche sur le forum pour ne pas en rajouter sur un sujet récurrent. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Turtle Posté(e) le 10 avril 2015 Posté(e) le 10 avril 2015 Bonjour,je relance le sujet car je suis en MAP 2013 et impossible de supprimer cette bannière!!Un stagiaire avec son PC portable m'a pollué plusieurs plans !!! Je connais l'astuce pour supprimer cette bannière mais je ne l'ai jamais testé et je n'y arrive pas avec mon Autocad Map 2013. Merci. Intel i7-4770 - 16Go Ram - NVIDIA Quadro K2000 - Double ecran en 1680x1050Windows 7 64Bits. non administrateur !!Autocad Map 3D 2019 + Covadis V17.0f
Olivier Eckmann Posté(e) le 10 avril 2015 Posté(e) le 10 avril 2015 Bonjour, Il y a eu par le passé des solutions plus ou moins fiables et plus ou moins "légales".Maintenant c'est très simple, toutes versions d'AutoCAD 2015 (ou produit vertical) supprime cette banière lors de l'enregistrement du DWG et ça fonctionne avec la version DWG TrueView 2015. Olivier
Turtle Posté(e) le 10 avril 2015 Posté(e) le 10 avril 2015 Ah ok super. Bon week-end. Intel i7-4770 - 16Go Ram - NVIDIA Quadro K2000 - Double ecran en 1680x1050Windows 7 64Bits. non administrateur !!Autocad Map 3D 2019 + Covadis V17.0f
DenisHen Posté(e) le 11 avril 2015 Posté(e) le 11 avril 2015 Que sur AutoCAD 2015 ? Olivier ? Denis... Windows 11 / AutoCAD 2024 Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net). Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe). La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate). Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse avant de l'avoir tué. (Moi)
FormaBois Posté(e) le 12 avril 2015 Posté(e) le 12 avril 2015 et à la fois si le bandeau disparait avec la version DWG TrueView 2015, il suffit de télécharger cet utilitaire et le problème est réglé non ;) Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
Olivier Eckmann Posté(e) le 12 avril 2015 Posté(e) le 12 avril 2015 Bonjour, voilà l'article qui explique tout : http://knowledge.autodesk.com/support/autocad-lt/troubleshooting/caas/sfdcarticles/sfdcarticles/Educational-Plot-Stamp-Removal-Issues.html En fait depuis AutoCAD 2014 SP1, le message n'apparait plus à l'impression, mais l'information est conservé dans le DWG donc si on le ré-ouvre avec une version précédente, il ré-apparait.Depuis 2015, l'enregistrement du DWG supprime définitivement cette information du fichier DWG donc les versions antérieures ne sont plus affectées par cette bannière de tracé. Et Oui DWG TrueView suffit pour supprimer cette information de version éducative.Pour 2016, je n'ai pas essayé, mais je pense que c'est pareil. Olivier
crayonetgomme Posté(e) le 10 février 2016 Posté(e) le 10 février 2016 Bonjour, Je confirme que la méthode fonctionne aussi avec DWG Trueview 2016.Merci pour l'aide. Catherine
Messages recommandés