Aller au contenu

Dependance circulaire

Messages recommandés

Posté(e)

:rolleyes:

Bien le bonjour !!

Je suis sur Mensura Genius V7.0.4.28, j'ai voulu ouvrir un fichier en V6, il me dit dependance circulaire et je ne peut rien faire, quelle est donc cette addiction ??

j'vais fumer une clope en attendant ....

:D

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)

Posté(e)

Salut

Une référence circulaire indique que quelque chose se réfère à lui-même

Par exemple, j'ai ouvert un dessin "c:\toto\toto.dwg"

Je lie en xref "c:\toto\toto.dwg" et j'ai comme message d'erreur référence circulaire possible dans le dessin courant.

@+

Les Lisps de Patrick

Le but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.

Joseph Joubert, 1754-1824

Posté(e)
Une référence circulaire indique que quelque chose se réfère à lui-même

Par exemple, j'ai ouvert un dessin "c:\toto\toto.dwg"

Je lie en xref "c:\toto\toto.dwg" et j'ai comme message d'erreur référence circulaire possible dans le dessin courant.

Sur Autocad Oui, mais sur MENSURA je ne pense pas que le sens soit le même...

Thierry Garré

Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap

Posté(e)

Hello,

On retrouve la dépendance circulaire dans la construction des profils type, notamment, lorsque l'utilisateur modifie un point de sorte qu'il soit dépendant de lui-même. Par contre, lorsque cela arrive lors de l'ouverture d'une affaire, qui plus est, de version antérieure, je ne sais pas...

Peut être, tentes d'ouvrir l'affaire en V6, et effectues un contrôle de l'affaire (si ta V6 est toujours installée). Vois avec le support sinon.

Posté(e)

:D

et non je n'ai plus la V6 d'installée, et je n'ai pas le temps de voir avec le support, me suis dépatouillé autrement, merci pour vos réponses

Bonne journée !!

;)

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)