Geotrouvetout Posté(e) le 18 septembre 2012 Posté(e) le 18 septembre 2012 Bonjour a tous Voilà ayant importé mes profils de mon proj lineaire en DAO pour y apporter des modifications succintes mais non faisable en projLin, je voudrais les imprimés à partir du modules DAO .Y a t'il une solution plus simple et surtout plus rapide que de les selectionnés 1 par 1 ?? J'en ai environ 200 et donc cela serait un gain de temps appréciables.
Aucun_Intérêt Posté(e) le 19 septembre 2012 Posté(e) le 19 septembre 2012 Salut Géo, Alors je vais peut être dire une connerie mais le "module" profils ne peut il pas t'aider ?Comme je ne m'en suis pas encore servi, je me pose la question. Ou sinon il y a la méthode barbare consistant à aligner les profils et à sortir tout ce petit monde sur un grand plan puis de tout te farcir à la main en découpe. Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
Geotrouvetout Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 20 septembre 2012 Salutj'ai essayé d'importé les profils sur le module profil mais sa planté a chaque fois,donc je me suis résigné à les selectionnés 1 par 1 :(
onizuka Posté(e) le 20 septembre 2012 Posté(e) le 20 septembre 2012 Hello, je vois pas non plus, mis à part le méthode proposé par Aucun_intérêt.
Geotrouvetout Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 21 septembre 2012 Salut, En avant la planche a découper :(rires forts):
Messages recommandés