Maxime85 Posté(e) le 13 septembre 2012 Posté(e) le 13 septembre 2012 Bonsoir, J' aimerais savoir si dans covadis il est possible de définir un profil en travers type et lors de l' affectation affecté plutôt des axes et ou des profils en long cible de telle manière que le profil épouse la configuration des axes cibles Cordialement En devenant sincère, l'amour devient généreux. Autocad Map 2015 Covadis V16 et Mensura V9 MacBook Pro 2019 Win10 64 bits
didier Posté(e) le 14 septembre 2012 Posté(e) le 14 septembre 2012 coucou c'est bien étrange, tu en es à plus de cent messages sur CadXp et ta question est particulièrement incompréhensible ce genre de question est réservée aux nouveaux (hihi) blague à part, je te taquine, mais il va falloir être plus clair si tu veux des réponses. amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
lovecraft Posté(e) le 14 septembre 2012 Posté(e) le 14 septembre 2012 Hello, Pour didier.... Malheureusement Maxwell85 s'exprime à mon avis correctement. ( Cela vient en fait du vocabulaire de type Civilien ;)) Ce qu'il veut faire en terme Covadis : Il veut faire un suivi de trajectoire avec en même temps une alti support. J'espère qu'a mon tour , j'ai été clair ;) Cordialement, Laurent PS: Eric ça teins toujours la formation Civil3D ? Car j'ai fini les deux sessions en vidéo. 1 http://www.youtube.com/user/CADMINATOR?feature=mhee
thierry.garré Posté(e) le 14 septembre 2012 Posté(e) le 14 septembre 2012 Bonjour, Si tu as bon sur la question Laurent,alors la réponse est oui, et surtout à partir de la V13 Cordialement Thierry Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
Maxime85 Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 14 septembre 2012 Bonsoir Laurent, Justement c'est un Vocabulaire Civilien.. je suis entrain de poussé l' apprentissage de ce Logiciel certains points sont intéressant "raccourci de données" par contre d' autre point à savoir profil en travers c' est la Galère . par ailleurs j aimerais savoir si on peu poussées jusqu’à' a l' exécution sur Civil 3D car en Avant projet il semble être hyper rapide mais en Exé ?? je ne sais pas l' avis d'un Pro me ferra Plaisir. Cordialement Ps: je suis Toujours Partant pour les vidéo de Formation En devenant sincère, l'amour devient généreux. Autocad Map 2015 Covadis V16 et Mensura V9 MacBook Pro 2019 Win10 64 bits
Maxime85 Posté(e) le 7 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 7 octobre 2012 Bonjour, Si tu as bon sur la question Laurent,alors la réponse est oui, Cordialement Thierry Bonjour Thierry j aimerais savoir comment on le fais sur les Versions Précédente V12, V11 Cordialement Ps:je suppose c' est dans Autopiste et non covadis ? En devenant sincère, l'amour devient généreux. Autocad Map 2015 Covadis V16 et Mensura V9 MacBook Pro 2019 Win10 64 bits
Maxime85 Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2012 Bonjour Thierry j aimerais savoir comment on le fais sur les Versions Précédente V12, V11 Cordialement Ps:je suppose c' est dans Autopiste et non covadis ? Bonjour, j ai trouvé l' astuce ça se gère au niveau de l' affectation des points Typés Cordialement En devenant sincère, l'amour devient généreux. Autocad Map 2015 Covadis V16 et Mensura V9 MacBook Pro 2019 Win10 64 bits
Messages recommandés