Circus Posté(e) le 12 septembre 2012 Posté(e) le 12 septembre 2012 Bonjour, J'ai déja posté sur la partie autocad architecture mais personne ne m'a répondu et puis je pense que c'est pas un probleme commun a autocad toute version confondu. D'ailleur, c'est peut etre meme pas un probleme lié a autocad mais juste a l'imprimante et son pilote. Tout a commencé lorsque l'on nous a changé notre imprimante et mit un pilote plus récent. (forcement impossible de mettre la main sur l'ancien pilote...) J'ai un gros soucis avec la fonction publier depuis que l'on nous a changer notre imprimante.J'utilise un cartouche de type OLE Excel, lorsque j'imprime un plan l'objet OLE est géré par le pilote d'impression et non par Autocad. (cela a toujours était ainsi)L'imprimante est réglé par défault sur NB, j'ai un .PC3 pour passer en couleur. Avant :Impression plan par plan : Résultat logique le NB est NB, le couleur est couleurFonction Publier : Résultat idem Désormais :Impression plan par plan : Résultat logique le NB est NB le couleur est coulenctionLorsque j'utilise la fonction publier, les objets OLE s'impriment en couleur comme si le parametre par défault de l'imprimante basculé sur "Couleur" Alors, je pense que c'est pas du faite d'autocad mais dans le doute... Merci d'avance.Circus Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Circus Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2012 bonjour, Suite a différent teste, pour qui pour quoi...je n'ai pas de probleme avec les pilotes en réseau contrairement au pilote en local...Le soucis n'est pas réglé mais contourné, je vais m'en contenter Autocad Architecture Inventor 3d Viz Paint
Messages recommandés