metvlux Posté(e) le 11 septembre 2012 Posté(e) le 11 septembre 2012 Des raccourcis clavier ne fonctionnent pas comme P pour polyligne, L'ordre de tracé ne fonctionne pas..et celà avec la configuration initiale d'installation
bryce Posté(e) le 11 septembre 2012 Posté(e) le 11 septembre 2012 Bonjour, Tu avais peut-être personnalisé les alias de commande sur ton AutoCAD précédent, car par défaut pour la polyligne c'est PO. ;)As-tu installé le Service Pack 1 ? Si non, ce serait la première chose à faire. Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
PhY62 Posté(e) le 11 septembre 2012 Posté(e) le 11 septembre 2012 Hello As-tu ton ancien fichier "acad.pgp" ? Si oui, récupères tes alias de commande perso ;) Utilisateur AutoCAD (intensif) depuis la version 11 sous DOSUtilisateur 3ds Max (occasionnel... dommage) depuis la version 2013 (version Design)
metvlux Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 19 septembre 2012 on a aussi essayé en mettant l'ancien AutoCAD.pgp, ça ne marche pas non plusC'est quoi le pack1?
bryce Posté(e) le 19 septembre 2012 Posté(e) le 19 septembre 2012 Bonjour, C'est un correctif pour un certain nombre de bugs qui ont été décelés depuis la sortie d'AutoCAD 2013 :http://usa.autodesk.com/adsk/servlet/ps/dl/item?siteID=123112&id=20327837&linkID=9240618 Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
seb97320 Posté(e) le 28 mai 2013 Posté(e) le 28 mai 2013 Bonjour, Je veins de voir qu'il existe également un SP 2 pour Autocad 2013.peux-t-on l'installer sur une version map 2013? J'ai des problèmes au niveau des commandes ordre de tracé et des hachures. merci
Steven Posté(e) le 28 mai 2013 Posté(e) le 28 mai 2013 Bonjour, Je veins de voir qu'il existe également un SP 2 pour Autocad 2013.peux-t-on l'installer sur une version map 2013? J'ai des problèmes au niveau des commandes ordre de tracé et des hachures. merci Salut. Les Services Packs AutoCAD ne fonctionnent pas sur les AutoCAD Métier. C'est ce que j'ai pu remarquer avec AutoCAD Architecture. Tu peux voir ici pour les Services Packs pour AutoCAD Map. Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
Messages recommandés