FormaBois Posté(e) le 6 février 2013 Posté(e) le 6 février 2013 encore un fois l'édition du message part en double :( Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
fauxsuisse Posté(e) le 9 avril 2013 Posté(e) le 9 avril 2013 Toujours pas de notifications? Idem pour moi :angry:
FormaBois Posté(e) le 9 avril 2013 Posté(e) le 9 avril 2013 Est-ce donc si compliqué de mettre cette procédure de notification en place ?Avant ça fonctionnait me semble-t-il !?Maintenant si on ne fait pas gaffe, même les questions que l'on pose, si les réponses tarde et ben on fini par les oublier. Et après quelque temps dur dur pour y remettre la main dessus afin de relancer le sujet Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
philsogood Posté(e) le 10 avril 2013 Posté(e) le 10 avril 2013 @fromabois,c'est pour ça que j'utilise (très) régulièrement l'affichage de "mon contenu" sur mon profil.ça retrace mes dernières interventions sur sur le forumc'est pas la panassé mais c'est tout de même très pratique pour retrouver un topic sur lequel on a réagi++Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
FormaBois Posté(e) le 10 avril 2013 Posté(e) le 10 avril 2013 je fais comme toi, mais reconnais que ça facilite la vie si l'on veut suivre un sujetJe me suis abonné depuis peu au Flux RSS qui lui fonctionne bien Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
La Lozère Posté(e) le 10 avril 2013 Posté(e) le 10 avril 2013 Et tout cas, CADMIN fait un peu l'autruche sur ce sujet depuis le 25 septembre 2012 :( :( www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
salvanorigatore Posté(e) le 12 avril 2013 Posté(e) le 12 avril 2013 Je m'associe à la plainte car moi aussi j'ai le même problème, moi aussi je l'ai signalé et moi non plus je n'ai pas eu de réponse :angry:pas bien monsieur l'administrateur, pas bien de tout ... " Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres "
La Lozère Posté(e) le 24 avril 2013 Posté(e) le 24 avril 2013 Affaire à suivre, mais je viens de recevoir une notification..... www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Invité Patrick Posté(e) le 24 avril 2013 Posté(e) le 24 avril 2013 Oui moi aussi, mais ça "saute" régulièrement.
Messages recommandés