bryce Posté(e) le 10 septembre 2012 Posté(e) le 10 septembre 2012 Bonjour, Cela fait quelques jours que je ne reçois plus d'emails pour m'informer lorsque quelqu'un a posté une réponse à un sujet auquel j'ai participé, bien que l'option soit active dans mes paramètres... <_< Suis-je le seul ? :unsure: Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
Fraid Posté(e) le 10 septembre 2012 Posté(e) le 10 septembre 2012 Bonjour, Je viens de le réativer pour voir, mais j'avais déjà essayé, cela marchais de façon aléatoire...des fois ça arrive, des fois non... :( https://github.com/Fraiddd
La Lozère Posté(e) le 10 septembre 2012 Posté(e) le 10 septembre 2012 +1.... :unsure: www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Invité Patrick Posté(e) le 10 septembre 2012 Posté(e) le 10 septembre 2012 Pareil... http://www.augifr.fr/images/emoticones/reprobateur.gif
Cadmin Posté(e) le 11 septembre 2012 Posté(e) le 11 septembre 2012 Pour régler le problème des spams on a mis en place un code Kapcha lors de l'inscription d'un nouveau membre, mais il semble que cela pause de nouveaux pb. Peut être est-ce l'un d'eux. On supprime ce kapchatruc pour voir.Cadmin
Invité Patrick Posté(e) le 17 septembre 2012 Posté(e) le 17 septembre 2012 Le problème est toujours là, je ne reçois plus les notifications du site en cas de nouveaux messages ou de réponse.
Dinosor Posté(e) le 18 septembre 2012 Posté(e) le 18 septembre 2012 Pour régler le problème des spams on a mis en place un code Kapcha lors de l'inscription d'un nouveau membre, mais il semble que cela pause de nouveaux pb. Peut être est-ce l'un d'eux. On supprime ce kapchatruc pour voir.Cadmin Ouaip, c'est cela qui m'a mis hors circuit durant 2 semaines ?!! Dinosor ---> Banned :huh: Ce fut embêtant quand-même... Amitiés à tous. Seuls nous allons vite, ensemble nous allons plus loin... CPU Intel 3,5Go / Nvidia RTX-3090 AutoCad (Architecture) 2022 - Lumion PRO BMW R-1200-RT, c'est moche, oui... je sais... www.neda.ch
Invité Patrick Posté(e) le 24 septembre 2012 Posté(e) le 24 septembre 2012 Toujours pas de notifications du site...
Cadmin Posté(e) le 25 septembre 2012 Posté(e) le 25 septembre 2012 On lance une série de tests mais le bug semble aléatoire.A+
ZWCAD-France Posté(e) le 1 octobre 2012 Posté(e) le 1 octobre 2012 Ne serait-ce pas plus simple de rétablir l'ancien système de fil RSS comme cela existait dans l'ancienne interface ? c'est souple, rapide et pas intrusif. ZW France est le distributeur de ZWCAD, ZW3D et ARCHLine en France, Belgique francophone, Suisse francophone, et Afrique francophone. www.zwfrance.fr
Invité Patrick Posté(e) le 1 octobre 2012 Posté(e) le 1 octobre 2012 Oui sans compter que c'est plus souple, on peut par exemple recevoir par courriel les nouveautés d'un flux RSS tandis que l'inverse...
La Lozère Posté(e) le 1 octobre 2012 Posté(e) le 1 octobre 2012 A y est. Apparemment ça remarche... www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Invité Patrick Posté(e) le 21 novembre 2012 Posté(e) le 21 novembre 2012 Ben , ça s'est arrêté de nouveau? Je ne reçois plus les notifications....
La Lozère Posté(e) le 22 novembre 2012 Posté(e) le 22 novembre 2012 Idem... :( www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Invité Patrick Posté(e) le 23 novembre 2012 Posté(e) le 23 novembre 2012 Arghhhh! Je viens de tout recevoir en même temps, des dizaines de mails et ça continue.... Au sec.... Je me noie! J'en suis à 58 mails, et vous?
Fraid Posté(e) le 23 novembre 2012 Posté(e) le 23 novembre 2012 un paquet aussi.... https://github.com/Fraiddd
La Lozère Posté(e) le 14 décembre 2012 Posté(e) le 14 décembre 2012 Et voilà, rebelote, ça ne marche plus.... :blink: www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Invité Patrick Posté(e) le 10 janvier 2013 Posté(e) le 10 janvier 2013 Ouais pareil... ça marche pû... http://www.augifr.fr/images/emoticones/deplore.gif
Invité Patrick Posté(e) le 22 janvier 2013 Posté(e) le 22 janvier 2013 Ca marche toujours pô pour moi... http://www.augifr.fr/images/emoticones/dubitatif.gif
FormaBois Posté(e) le 30 janvier 2013 Posté(e) le 30 janvier 2013 Bonjour,je n'ai plus aucune notification depuis pas mal de temps maintenantIl est vrai que dans ces conditions c'est plutot dur de suivre un sujet Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
gi² Posté(e) le 31 janvier 2013 Posté(e) le 31 janvier 2013 marche plus chez moi nan plus :angry: C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillants ... avant d'avoir l'air idiots.
FormaBois Posté(e) le 4 février 2013 Posté(e) le 4 février 2013 marche plus chez moi nan plus :angry:...Y en a-t-il d'autres qui ont ce même problème ? Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
bryce Posté(e) le 5 février 2013 Auteur Posté(e) le 5 février 2013 Oui... depuis longtemps... Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
FormaBois Posté(e) le 6 février 2013 Posté(e) le 6 février 2013 Oui... depuis longtemps... ...et est-ce que M. Admin ne va pas faire quelque chose ? :huh: Quand on pose une question, impossible de savoir au bout de quelque temps si quelqu'un a répondu ! :( Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
Messages recommandés