La Lozère Posté(e) le 5 septembre 2012 Posté(e) le 5 septembre 2012 Bonjour,Voilà, j'ai un projet autopiste avec 20 de profils dessinés en A3. J'ai ajouté un cadre A3 (même calque que les profils dessinés) dans lequel j'ai dessiné mon PT type. Et lorsque je veux faire l'impression de ces 21 "profils" via l'impression automatisée, il me sort bien les profils en travers mais pas le profil type, j'ai une page blanche à la place.... Pourtant avec la V11, il n'y avait pas de problèmes. Cela nous évitait de faire une présentation pour chaque PT type. Pareil, si je créais un calque "toto" dans lequel je dessine tout les cadre A3 des profils, dans ce cas, il ne dessine aucun profil, que des pages blanches, là aussi ça marchait avec la V11 Une idée? Merci. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
thierry.garré Posté(e) le 5 septembre 2012 Posté(e) le 5 septembre 2012 Bonjour, Pour que cela fonctionne, la plu ligne doit être rectangulaire(du bon format).Le premier point doit être en haut à gauche ,et le sens de parcour doit être le sens horaire . Cordialement Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
La Lozère Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2012 Salut Thierry,En fait, je copie un rectangle existant, donc il est construit dans le bon sens et avec le premier point en haut à gauche.... Et Ca ne marche pas. J'ai l'impression qu'il ne met pas la bonne échelle car parfois j'ai des bouts de traits qui se baladent. Ensuite, j'ai pas compris:la plu ligne doit être rectangulaire(du bon format). Merci. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
thierry.garré Posté(e) le 5 septembre 2012 Posté(e) le 5 septembre 2012 Je disais la polyligne doit être rectangulaire et du bon format. J'écris depuis mon iPhone et la correction automatique c'est pas le pied!!!!!! Thierry Garré Géorail-Covadis-Autopiste-Autocad-Autocad Map-Infraworks 360- Navisworks -Recap
La Lozère Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2012 OK merci, du coup, je en vois pas pourquoi ça ne marche pas.... A plus. www.cad-is.fr Autocad Map 2021 - Covadis/Autopiste V18.0c Pisser sous la douche ne suffira pas
Lameche15 Posté(e) le 11 février 2014 Posté(e) le 11 février 2014 Bonjour, Sur le même sujet, lorsque je lance l'impression automatisée de mes profils en travers il me demande de selectionner les aires de tracé! KEZACO? Si je selectionne un carde d'un des profils en travers il ne reconnait rien.QQn peut-il m'aider?
tiphon Posté(e) le 12 février 2014 Posté(e) le 12 février 2014 BonjourLe calque des aires de tracé (contour des profils) se paramètre dans le 2eme onglet du dialogue. Cordialement
Lameche15 Posté(e) le 13 février 2014 Posté(e) le 13 février 2014 Ok merci tiphon pour la piste de réflexion. Si jamais certains avaient le même problème que moi, j'ai tout d'abord dégroupé (CTRL + H) un profil en travers pour voir sur quel calque il étati dessiné. Puis dans l'onglet "Paramètres du tracé" j'ai selectionné le bon calque puis selectionné à l'écran chaque profil en travers par axe de mon giratoire. Voilà merci pour votre aide, il semblerait que j'approche du but final.
Messages recommandés