didier Posté(e) le 14 avril 2014 Posté(e) le 14 avril 2014 Coucou C'est tout de même incroyable qu'Autodesk ai fait perdre tant de temps à tant de mondecelui ou celle qui a mis les express sous cette mini flèche à cliquer au moment de l'install nous dira :mais j'ai fait TOUT ce qu'il faut pour cette installation...et il ou elle sera de bonne foi le bougresi demain il ou elle se fait embaucher par un fabricant de voiture, on risque de trouver l'appel de phare sous le bouton de la radio et il ou elle aura la même réponsec'est ce que j'appelle : les gens qui mettent des croix dans des cases... blague à part c'est gonflant de devoir passer par les trous de souris qu'on creuse pour nous.ah Utopie quand tu nous tiens !!! amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Titi95 Posté(e) le 14 avril 2014 Posté(e) le 14 avril 2014 j'ai envie de dire AutoCAD 2015 idème.... pourquoi faire simple, quand on peu faire compliqué Mes anciennes réalisations Autocad
Raph_38 Posté(e) le 15 avril 2014 Posté(e) le 15 avril 2014 Tout a fait d'accord, lors de l'installation du 2015, je ne les avais pas installé. et pour les remettre ... c'est assez lourdingue c'est comme le système de personnalisation de l'interface .... depuis le temps, ils ne sont pas capable de nous pondre un truc largement plus simple et plus "convivial" ??? Raph. Celui qui pose une question est bête 5 minutes, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie !
Messages recommandés