christ-94 Posté(e) le 3 septembre 2012 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bonjour Voila, je cherche comment recuperer les coordonnes d'insertions d'un bloc porte automatiquement soit par un lisp ou un script, le fichier de sortie doit etre en txt J'ai bien essayer par script avec la fonction "_dataextraction" mais je ne peux pas le lien a un fichier .dxeet par script la fonction "_attextr" ,je ne commais pas la variable pour indique la sortie Merci d'avance
christ-94 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2012 apres recherche, je viens de trouver la variable pour la creation du fichier gabarit dasn l'aide BL:XNwwwddd (coordonnée X du point d'insertion du bloc) BL:YNwwwddd (coordonnée Y du point d'insertion du bloc) J'ai donc cre un fichier gabarit et essayer de faire une extraction avec la commande ATTEXTRmais j'ai aucune donnée dans le fichier de sortie ci-joint le fichier gabarit , est il bon ? BL:X N007001BL:Y N007001 Merci
christ-94 Posté(e) le 3 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 3 septembre 2012 Apres plusieurs testscela fonctionne mais il fait mettre un attribu du bloc dans le fichier gabarit le fichier gabarit modifierN_PORTE C020000BL:X N007001BL:Y N007001 Merci tout de meme
rebcao Posté(e) le 3 septembre 2012 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bonjour, Il y a SCANDXF qui permet de sélectionner des BLOCS avec et sans ATTRIBUTS... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés