madinetudes Posté(e) le 1 septembre 2012 Posté(e) le 1 septembre 2012 Bonjour, j'ai installé Autocad LT 2013, après avoir télécharger le fichier depuis Autodesk.J'ai acheté la licence, reçu mon serial number, réussi à installer "correctement" le programme (pas de bug ou de msg d'erreus)Quand je le lance pour passer à l'activation du produit j'ai l'écran de chargement, puis plus rien, autocad ne s'ouvre pas. Qq'un a-t-il un solution pour lancer comme il faut mon programme ? Et pouvoir utiliser mon logiciel...Merci d'avance.
lecrabe Posté(e) le 1 septembre 2012 Posté(e) le 1 septembre 2012 Hello 1) Tu utilises ton Master LT 2013 et tu l'installes sur un autre PC pour voir ... en version Evaluation 30 jours ...Car si ca marche on sait deja que ton Master est OK Sur ton PC qui pose probleme :- Version 32 ou 64 bits ?- Win XP Pro SP3 ou Seven ?- As tu deja installe sur ce PC des logiciels Autodesk ?Si OUI, lesquels ? Ont ils fonctionne ? lecrabe Autodesk Expert Elite Team
madinetudes Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 1 septembre 2012 Merci, après lecture d'une de tes réponses sur le forum AutoCAD 2012, j'ai vu que malgré mes manips, ré-install etc... ca buguait tjrs.J'ai pris l'option, formatage, ré-install windows, et ça a marchait, j'ai réussi à démarrer mon 2013LT !ouff, sauvé. Bye
schpountz Posté(e) le 3 septembre 2012 Posté(e) le 3 septembre 2012 Formatage, réinstallation Windows, pas drôle
madinetudes Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 4 septembre 2012 Pas drôle le formatage mais efficace...Une nuit de galère à tout réinstaller... CA fais un bon nettoyage finalement !
Messages recommandés