philsogood Posté(e) le 31 août 2012 Posté(e) le 31 août 2012 Bonjour, J'ai un collègue qui doit faire des plans de recolement sur des chambres de distribution en eau potable. Je n'ai aps encore vu les plans de relevés mais je me doute que la plupart des conduites seront en fonte avec des raccord bride/bride. Je n'ai pas dans mes bibliothèque ce type d'accessoire en avez-vous? MerciPhil PS j'ai trouve un catalogue avec les cotes d'encombrements mais si je dois tout dessiner... je suis pas rendu!!http://www.clowwatersystems.com/attachments/submittal52_72.pdf Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
dilack Posté(e) le 31 août 2012 Posté(e) le 31 août 2012 salut,en vacances actuellement je n'ai rien sous la main, si ça peut attendre le 10 septembre je t'enverrai des block.par contre fait attention les elements americains ne sont certainement pas les même que les autres au point de vue dimension. @+
x_all Posté(e) le 31 août 2012 Posté(e) le 31 août 2012 as tu essayer ça:PAMCAD quelques trucs sur autocad
Aucun_Intérêt Posté(e) le 31 août 2012 Posté(e) le 31 août 2012 Salut Phil, j'ai du t'envoyer ce matin un .zip avec tout un tas de bloc.Couple le avec PamCad ou même PamCad tout court devrait faire le taf. Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
Alex81 Posté(e) le 4 septembre 2012 Posté(e) le 4 septembre 2012 Salut Phil, j'ai du t'envoyer ce matin un .zip avec tout un tas de bloc.Couple le avec PamCad ou même PamCad tout court devrait faire le taf. Bonjour, pouvez vous également me le faire parvenir svp ? Merci par avance
Aucun_Intérêt Posté(e) le 5 septembre 2012 Posté(e) le 5 septembre 2012 C'est fait. :) Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
philsogood Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 5 septembre 2012 Salut Aucun Interet,Chouette ton petit fichier...J'ai trouvé ce que je voulais dans Robineterie\Pont a Mousson\6-01.04 Coude\45 °\Vue de dessusLe problème c'est que les blocs sont dessinés en mètres aors que l'unité de mise à l'echelle est en millimètre... il va donc falloir bricoler un peu ces blocs et le convetir avec le lisp de (gile) edit_blocJe rajouterai également les lignes d'axes et un point d'intersection entre les axes des bridesIl faudrau aussi que je redessine les vue de coté afin d'avoir les blocs sous toutes les vues.Ya un peu de boulot, mais bon rien d'insurmontable...Je retaperais ça prochainement je te filerais le ficheir mis à jour avec les blocs qui vont bien des noms qui vont bien et tout et tout histoire de pouvoir les exploiter duirecteent depuis designcenter En recvanche sur PAMCAD je n'ai rien trouver qui soit suceptible de m'intéresser car tous les blocs sont en unifialires et pour se rendre compte des volumes c'est aps extraordinaire (même si les blocs sont semble-t-il à la bonne échelle) @dialck, en effet il semble que tous ces coudes soient en pouces avec les normes américaines, donc pas utiles pour ma partie... dommage... mais si quelqu'un à un tableau de ce type avec les encombrement des accessoires PAM je suis preneur @+Phil Projeteur Revit Indépendant - traitement des eaux/CVC
Messages recommandés