cococlem Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 Merci patrick mais je n'ai toujours pas réussi et ca commence a urger...Comment retrouver ma ligne de commande svp...?
mikL44 Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 http://www.cadxp.com/sujetXForum-428.htm
cococlem Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2004 Merci a krynn et a boris mais en faisant F2 cela me donne qq chose certe mais apres je fais quoi....?Boris je n'arrive pas a trouvé HKEY Current User comment faire pour allé la dedansJe sais je ne suis pastres doué alors un petit coup de pouce en plus svp...?
mikL44 Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 tu fais demarrer executer et tu tapes regedit
cococlem Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2004 merci borisj'ai trouvé un petit bout car apres si je vais dans Software je ne trouve pas le autodesk puis ACLT et tous ce qui va avec...?Merci d'avance
cococlem Posté(e) le 25 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 25 octobre 2004 c tout bon jai fait comme ce que disait patrick mais une fois la valeur de 2 entrée je n'ai toujours pas ma valeur de ligne de commande qui apparait en bas de mon ecran...?
Patrick_35 Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 SalutIl faut quitter et relancer Autocad pour prendre en compte la modification des valeurs dans les registres Juste une chose, il faut faire très attention à ce que l'on manipule, tu peux faire exploser ta config, donc avant toute modif, faire une sauvegarde @+ Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
didier Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 helloeh faîtes ultra gaffe avec la BdR,si tu fais une modif, c'est pas AutoCad qu'il faut fermer,c'est la machine qu'il faut rebooter,mais vu tes hésitations, Cococlem,fais toi aider dans ta boîte,car tu peux tout foutre en l'air.et ça retombera comme ça !!! à plus Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Patrick_35 Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 ah Didier,J'aurai été surpris que tu ne viennes de ta petite contribution quand il s'agit de toucher aux registres. Il n'est pas toujours nécessaire de rebooter quand une modification est faite. Tout dépend à quel niveau tu la fais Amicalement Les Lisps de PatrickLe but n'est pas toujours placé pour être atteint, mais pour servir de point de mire.Joseph Joubert, 1754-1824
Pako Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 Expérience vécu cette semaine..... J'avais perdu mon barre de commande....après plusieurs tentatives de récupération, elle étaitréduite à droite de mon écran, vraiment pas facile à retrouver sa cachette était bonne.... Lors que tu tape aveuglément un commande, est-ce qu'elle s'exécute, si oui, touve ça cachette ? À vérifer attentivement...... l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif
didier Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 hello,désolé de ma confusion,Patrick_35je ne suis pas un pro de la BdR, et dès que je fais un changement,je redémarre, c'est peut être superflu,mais j'en étais convaincu, d'où ce message.n'empêche que ça fout le trac cette BdR,c'est un métier, une vraie mission, que de mettre son nez là dedans.merci de ton intervention.ciao Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
cococlem Posté(e) le 26 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 26 octobre 2004 Oui pako c ca je tape qq chose et ca marche mais elle est ou cette sal.......Elle est obligatoirement sur mon ecran...?
Pako Posté(e) le 26 octobre 2004 Posté(e) le 26 octobre 2004 Effectivement, elle est ou cette sal...... Voici comment j'ai procédé pour retrouver ma barre :- Désactiver tous les icônes et les tableaux ( properties, design center, ect...)- Désactiver dans les options, les barres de défillement- Agrandir le logiciel Ensuite, je me suis promener avec mon curseur autour de mon écran, en essayant d'étirerle contour....... Et Oupp ! ma barre de commande est apparue ! l'ACADien ! http://img124.exs.cx/img124/7999/start.gif
Messages recommandés