Aller au contenu

[Résolu] HS Problem Visual Studio pur


Messages recommandés

Bonjour, c'est hors sujet, car ce n'est pas lié à AutoCAD, mais purement à Visual studio. J'ai un VS 2010 Express pour développé en C#, ça fonctionne bien depuis au moins 6 mois, mais depuis quelques jours (ou plus) je n'ai plus aucune case de dialogue qui s'affiche lorsque j'essaie d'ouvrir une solution, d'ajouter un élément existant... Toutes les cases de dialogues qui permettent de créer de nouveaux éléments fonctionnent bien, par contre je n'ai aucun affichage lorsque je clique sur un bouton permettant de sélectionner un fichier existant (une solution, un fichier .cs ...) Tout le reste fonctionne parfaitement, je peux continuer à compiler, je peux créer de nouveaux projets, ajouter de nouveaux dialogues, mais je ne peux plus sélectionner aucun fichier existant. Je n'ai pas trouvé grand chose sur Internet pour un problème similaire. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème? Je n'ai pas encore désinstallé / réinstallé au cas où une solution plus simple existerait. Merci Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem. Jamais eu un problème de ce type après avoir utilisé VS 2010 (Pro et Express) tous les jours depuis des années.

Maxence DELANNOY

Développement de compléments aux logiciels Autodesk : AutoCAD, Revit, Inventor, Vault, Navisworks... et autres logiciels de CAO

WIIP - http://wiip.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après vérification plus poussée, le problème ne venait pas spécifiquement de VS2010, mais c'est un ensemble de logiciels qui ne fonctionnaient plus : Word, Excel, Outlook, Access, PaintShopPro... (les commande "Ouvrir" et "Enregistrer sous" ne s'affichaient plus), alors que dans Notepad, Wordpad, Paint ça fonctionnaient sans souci.

 

=> restauration 2 jours en arrière avant l'installation d'un complément sous Outlook (pourtant fait par Microsoft), et miracle tout re-fonctionne à merveille.

 

Merci

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Patrice,

 

Je ne suis pas sûr, mais c'est la seule chose que j'avais modifié "volontairement" sur mon poste depuis 2 jours. Il s'agit de l'outil de sauvegarde des fichiers PST à intervalle régulier Outlook sauvegarde PST, je pensais que ce serait intéressant.

Je suis finalement revenu à mon CobianBackup pour toutes mes sauvegardes.

 

Je ne suis pas sûr que ce complément en soit la cause; peut-être ma config aussi Win7 64bit et office pro 2007 donc 32bits, mais avec le runtime access 64 bits pour connecter les MDB sous MAP 2012 64 bits. Ce n'est pas extraordinaire, mais bon.

 

Olivier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité