rebcao Posté(e) le 15 août 2012 Posté(e) le 15 août 2012 Bonjour à Toutes et à Tous, Ave-vous déjà rencontré ce problème : Impossible d'installer une version AutoCAD LT 2011 ou LT 2012 toutes les 2 bloquent au démarrage de l'install de MICROSOFT VISUAL C++ 2008 redistributable... et ce malgré que l'on soit connecté ADMINISTRATEUR sur un Poste SEVEN 64 bits Service Pack 1 (avec un Windows à jour) ! L'install s'arrête "proprement"... et Il n'y a plus qu'à fermer la fenêtre d'install... Ca doit être lié uniquement à VISUAL C++ 2008 (la version X86), car en faisant une install. uniquement de cette partie, ça démarre, puis rapidement Windows affiche une erreur "1935..." Un nettoyage des registres n'a rien changé ! Des idées ? Merci pour votre aide Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
bryce Posté(e) le 16 août 2012 Posté(e) le 16 août 2012 (modifié) Bonjour, J'ai déjà rencontré ce problème, voir le lien ci-dessous pour des solutions:http://forums.autodesk.com/t5/Installation-Licensing/Some-Products-Fail-to-Install-Result-1603/td-p/3382347 Pour ma part, j'avais utilisé la solution donnée dans le premier commentaire, càd copier le dvd d'install sur le disque dur et modifier le fichier setup.ini pour éliminer certains prérequis qui étaient déjà installés (c'était DOTNET je crois dans mon cas)... <_< Dans ton cas, dans le setup.ini il y aura quelque chose comme#==================== ACADLT [ACADLT] PLATFORM=NATIVE PREREQUISITE=OS;IE;SSE2;DOTNET;DOTNETUPDATE;VCREDISTX86;VCREDISTX64;MSXML;CM POSTREQUISITE= PRODUCT_NAME=AutoCAD LT 2011 et il faudra modifier la ligne PREREQUISITE : PREREQUISITE=OS;IE;SSE2;DOTNET;DOTNETUPDATE;VCREDISTX64;MSXML;CM Modifié le 16 août 2012 par bryce Brice, formateur AutoCAD - Inventor - SolidWorks - ZWCad - DraftSight - SketchUp indépendant
rebcao Posté(e) le 20 août 2012 Auteur Posté(e) le 20 août 2012 Bonjour Brice, Je te remercie pour ces précisions... J'ai tout essayé PERSISTE ET SIGNE !!! IMPOSSIBLE D'INSTALLER ! J'ai suggéré au responsable informatique qui n'y arrive pas non plus, de mettre un autre PC à la place... Ils les changent comme des petits pains... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
lecrabe Posté(e) le 20 août 2012 Posté(e) le 20 août 2012 Hello Une remarque DEBILE, as tu essaye (bien que tu sois DEJA avec un Login ADMIN LOCAL) CLIC sur le setup.exe puis Bouton droit puis "Executer en tant qu'ADMIN" ? lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Steven Posté(e) le 20 août 2012 Posté(e) le 20 août 2012 Salut Christian.Es-tu administrateur de ta machine en tant qu'utilisateur avec tous les droits ou es-tu "Grand administrateur"?Ca à l'air con à première vue mais j'ai appris récemment que les VRAIS droits administrateurs sur Windows 7 ne sont pas actifs par défaut. Si si, j'ai moi-même eu la surprise avec mon PC. Il est possible que ton soucis vienne de là.Si c'est le cas, il faudrait activer le compte "Administrateur" de Windows 7 en suivant cette procédure.Peut-être que tes soucis viennent de là <_< Steven________________________________________ Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD. Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD. En rêve; AutoCAD sous Linux.
lecrabe Posté(e) le 20 août 2012 Posté(e) le 20 août 2012 Hello +1 avec Steven car j'ai deja resolu certains problemes curieux avec le mode Grand (VRAI en fait) Admin LOCAL sous Vista/Seven (un peu comme sous Win XP / 2000) Apres tout, tu peux essayer !? http://www.fredzone.org/passer-en-mode-super-administrateur-sur-windows-7 lecrabe Autodesk Expert Elite Team
rebcao Posté(e) le 21 août 2012 Auteur Posté(e) le 21 août 2012 Bonjour, Merci pour vos réponses... Je ne pourrai vour dire ce qu'il en est que Lundi lorsque je retournerai chez mon Client... Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
rebcao Posté(e) le 2 septembre 2012 Auteur Posté(e) le 2 septembre 2012 Bonjour, Après une lutte acharnée de tout le Personnel du Service Info, changement de machine et puis voilà... C'était lié à la config du PC et de Windows... Donc AutoCAD n'était pas en cause, je m'en doutais déjà ! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Messages recommandés