mirour Posté(e) le 9 août 2012 Posté(e) le 9 août 2012 Bonjour, Je suis récemment arrivé à la France depuis l'Espagne pour travailler. En France vous faites usage du logiciel Mensura mais en Espagne pas, et je connais pas. Je demande si quelqu'un me peut aider sur comme calculer le déblai et remblai entre deux surfaces. Merci.
speedy Posté(e) le 10 août 2012 Posté(e) le 10 août 2012 Bonjour à toutes et à tousPour obtenir les résultats Remblais Déblais des ptf faites, dans Module plate forme :1 - Menu Terrassement /Calculer (Clic droit Toutes …………Clic droit Terminer)2 - Menu Résultat / Déblais – Remblais (Clic droit Toutes …………Clic droit Terminer)tu peux sélectionner aussi manuellement tes plates-formes. si tu veux connaitre le déblais/remblais entre 2 PTf, tu crées une plate forme entre ces 2 et refaire calculer puis résultat....... @+ Michel
Aucun_Intérêt Posté(e) le 5 septembre 2012 Posté(e) le 5 septembre 2012 Bonjour à vous !Je m'essaye à la comparaison de deux MNT terrains et je n'arrive à sortir qu'un tableau. Y a t il moyen d'obtenir mieux (genre un visuel des zones comme le module PTF) ou faut il passer en PTF ? Merci et bonne journée. Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
micka' Posté(e) le 7 septembre 2012 Posté(e) le 7 septembre 2012 Bonjour, De mémoire avec 2 mnt tu ne peux pas sortir autre chose qu'un tableau. Tu dois sûrement le savoir mais il existe depuis la dernière version une option qui permet de passer une mnt en plateforme. Autocad Map 2015 + Covadis 14
Aucun_Intérêt Posté(e) le 7 septembre 2012 Posté(e) le 7 septembre 2012 Salut Myck, Euhhhh non, je ne savais pas et pourtant j'ai lu toute la liste de modifications. Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps. :wacko: Plieur de trombones et remplisseur de tubes de dentifrice professionnel.
micka' Posté(e) le 7 septembre 2012 Posté(e) le 7 septembre 2012 Et tu sais comment faire??? Terrassement/Plateforme/créer avec un terrain (par contre je n'ai jamais essayé) Autocad Map 2015 + Covadis 14
Messages recommandés