Eric Posté(e) le 23 octobre 2004 Posté(e) le 23 octobre 2004 Petit mais costaud C'est ce que l'on pourrais dire de Foxit PDF Reader, une alternative à Adobe Reader pour lire les fichiers au format PDF. Ce logiciel permet la lecture et l'impression de fichiers PDFMais ce qui étonne c'est la taille du logiciel (environ 1 Mo) et il fonctionne sans installation.Son lancement et immédiat (pas d'image de bienvenue). Un petit reproche, c'est qu'aparement on ne peut pas faire de copier coller de texte ou d'image contenu dans le PDF On peut donc l'emener partout sur une clé USB par exmple pour pouvoir lire les PDF sur n'importe quel PC. Une alternative vraiment intéressante pour les fichiers PDF A télécharger ici Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Invité Patrick Posté(e) le 23 octobre 2004 Posté(e) le 23 octobre 2004 Encore un super lien de l'ami Eric! :) Ce logiciel est déjà sur ma clé USB... Si Acrobat Reader pouvait se lancer aussi vite, j'en arriverais presque à aimer le PDF. (presque, n'oublions pas le DWF) :cool:
didier Posté(e) le 23 octobre 2004 Posté(e) le 23 octobre 2004 hello l'ami,ben c'est bien vrai que ça booste le PDFje dirai même que ça décoiffe,mais ça je réserve à ceux qui sont encore fournis du côté capillaire ;) de mon côté c'est plutôt, chauve qui peut,sans couper les cheveux en quatre, MERCI ERIC Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
rebcao Posté(e) le 24 octobre 2004 Posté(e) le 24 octobre 2004 Bonjour Eric, merci pour cet outil fort sympa. mais pour un tel sujet crois-tu que ce forum est bien choisit. Comme je l'ai déjà signalé à Patrick, il y a parfois des sujets intéressants qui se retrouvent perdus dans les nombreux messages...!!! Christian Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Invité Patrick Posté(e) le 24 octobre 2004 Posté(e) le 24 octobre 2004 Dans quel autre forum aurais tu placé ce message?
rebcao Posté(e) le 24 octobre 2004 Posté(e) le 24 octobre 2004 dans "Trucs et astuces" peut-être. Honnêtement, je suis vraiment tombé par hasard sur le Forum "Pause café" ça fait plutôt détente, loisirs...ça ne m'interpèle pas pour y trouver des choses importantes ! Christian PS tiens ! j'suis passé au Bleu...!!! Formateur, Consultant Expert AutoCAD, REVIT MEP, INVENTOR, télécharger , des Outils AutoCAD...cad123 @ wanadoo.fr (enlever les espaces de part et d'autre de @)
Invité Patrick Posté(e) le 24 octobre 2004 Posté(e) le 24 octobre 2004 Je ne suis pas du même avis. Ce qui se dit autour de la machine à café est souvent important, car on ne le dirait pas ailleurs.
didier Posté(e) le 24 octobre 2004 Posté(e) le 24 octobre 2004 coucou ouais c'est bien vrai ça,c'est même, à côté de cette machine que j'ai souvent les meilleures idées,ah non, il y a un autre endroit, mais ma bonne éducation m'interdit d'en parler ici ;) de toute façon, vous lisez le forum vous ?moi pas, c'est un tort ?@micalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Invité Patrick Posté(e) le 24 octobre 2004 Posté(e) le 24 octobre 2004 c'est même, à côté de cette machine que j'ai souvent les meilleures idées,ah non, il y a un autre endroit, mais ma bonne éducation m'interdit d'en parler ici ;) Ah tiens, c'est une idée ça... mais on se parle surtout à soit même dans cet endroit non? Pas très bon pour un forum.
Eric Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2004 Peut être qu'un article aurait été plus judicieux ?? Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Eric Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2004 il y a un autre endroit, mais ma bonne éducation m'interdit d'en parler ici Attention Didier dans cet endroit il ne faut pas réfléchir trop longtemps parce que sinon il y a des problèmes de nettoyage mais bon là on rentre dans le dégueu et on devient hors sujet :P ;) Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
didier Posté(e) le 24 octobre 2004 Posté(e) le 24 octobre 2004 allez Eric,une dernière et on ferme le sujet,c'est dans le besoin qu'on reconnaît ses amis, :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Invité Patrick Posté(e) le 24 octobre 2004 Posté(e) le 24 octobre 2004 Peut être qu'un article aurait été plus judicieux ?? non je ne pense pas, je ne vois pas de problème. on ne peut pas mettre en évidence tous les messages. trouver des messages intéressants demande un peu de recherches (message envoyé à partir d'un appareil mobile)
Eric Posté(e) le 24 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 24 octobre 2004 Ben le forum Pause café c'est le forum qui parle de tout ce qui n'est pas CAO. Un Viewer PDF c'est pas de la CAO donc je l'ai mis ici, mais faites attention Pause café est un forum ou l'on trouve des choses vraiments intéressantes (refaites un tour de tous les messagespour voir), mais en ce qui concerne la non CAO Mais sinon il vous plait ce logiciel ? Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
didier Posté(e) le 25 octobre 2004 Posté(e) le 25 octobre 2004 hellomoi j'aime :la pausele caféla pause caféet le soft que tu nous indiquesnous laisse plus de temps libre à la pause café tout va bien dans le meilleur des mondesmerci Eric ;) Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Eric Posté(e) le 30 novembre 2004 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2004 Foxit est simple à utiliser malgrès le fait qu'il soit en anglais, mais sachez qu'il existe une version traduite en français est dispo sur le site ToutFR.com Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Eric Posté(e) le 4 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 4 janvier 2005 Ah ben voila Foxit sait maintenant copier coller du texte qui se trouve dans un fichier PDF Et devinez quoi, comme pour l'impression, la protection du document contre le copier coller ne fonctionne pas sous Foxit Du coup protéger un PDF contre la copie ne sert plus à grand chose Je sais pas si c'est bien ça, mais bon il faut faire avec Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Eric Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2005 Foxit peut désormais effectuer des recherches de texte dans le PDF Vous me direz, rien de bien exitant Non mais bien pratique sur les documents longs Et tout ca toujours dans un fichier zip de moins d'1 Mo On ne sait pas ou il va s'arreter celui la Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Yanalu Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 Eric tu passes ton temps à surveiller ce logiciel ????Je trouve ça louche MOI... :casstet:
Eric Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Posté(e) le 1 février 2005 Eric tu passes ton temps à surveiller ce logiciel Oui, j'adore les nouvelles versions, et je cherche toujours à savoir ce que cela pourrais m'apporter en plus Donc je surveille régulièremment l'évolution des logiciels que j'utilise courament. Et je vous en fait profiter Je trouve ça louche MOI Pourquoi ??????????? Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
Yanalu Posté(e) le 2 février 2005 Posté(e) le 2 février 2005 Eric je disais ça en rigolant parce que c'est vrai que de surveiller des mises à jour logiciel de façon aussi rapprochée n'est pas fréquent !!
Eric Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Posté(e) le 3 mai 2005 Il évolue le Foxit Désormais il peut faire une capture d'écran d'une partie du PDF que l'on peu ensuite coller dans un autre logiciel comme image On peut aussi rajouter des annotations (choix de la police, de la taille, de la couleur et de l'étirement) que l'on pourra imprimer avec le document mais on ne pourra pas le sauvegarder (ca c'est pour la version payante)Ben oui on ne peut pas tout avoir ;) Et chose étrange, Foxit PDF Reader respecte les sécurités des PDF maintenantSi le PDF est protégé contre l'impression ou la copie de texte un message s'affiche vous informant que cela n'est pas possibleAlors que pour rappel les versions précédentes passaient outres les sécurités du PDF Une nouvelle boite de dialogue d'impression est aussi disponible avec beaucoup plus d'options Mais sinon toujours moins d'1 Mo et pas d'instal [Edité le 3/5/2005 par Eric] Eric est formateur, revendeur sur AutoCAD LT, DraftSight, ZWCAD, SketchUp et PDF2CAD
chati Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 Bonjour Merçi d'indiquer les nouvelles versions de logiciels. J'ai déjà le nouveau firefox et le nouvel Opéra. Pour le nouveau crazy browser, j'avais testé l'ancien.Mais je navigue le plus souvent sur firefox, un peu sur Opéra que je trouve bien aussi.
Messages recommandés