Aller au contenu

Demande de mofif de Texte


Monkey

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes en ses période de vacance. Enfin pas pour tout le monde sniff.

 

Voila mon problème, lorsque j'ouvrir certain plan archi les texte de celui-ci ne sont pas en ducalque. Alors quand je change de couleurs tous les calques il y a que les textes qui ne bouges pas. Je doi donc modifier les texte directement en double cliquant dessus et en selection tout le texte et changer la couleur en ducalque.

Comme vous pouvez vous l'immaginer ceci est plutot trés pénible.

 

J'aurais voulus savoir si quelqu'un avait une astuce ou une macro. Ou n'importe quoi tant que ca marche.

 

Je vous remercie d'avance.

"Je trouve que la télévision à la maison est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis"

Groucho Marx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais plus bien d'ou elle sort, mais le lisp s’appelle stripmtext

 

http://forums.autodesk.com/t5/Visual-LISP-AutoLISP-and-General/stripmtext-v5-0-Lisp-Routine/td-p/2673838

 

 

harf.... sous LT je ne suis pas sur que ce soit si simple... en macro, je n'en connais pas... par contre si tu as accès pour 5mn à un poste autocad (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai que des LT ou je travail, j'avais déja penser au lisp mais étant sur une LT je ne peut pas m'en servir.

En macro mes connaissance ne sont pas assez poussées pour savoir si c'est réalisable ou pas. Mais il existe peut être une autre méthode que de se servir d'une macro, je sais pas. Je cherche toujour.

"Je trouve que la télévision à la maison est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis"

Groucho Marx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un fichier confidentiels désoler.

Mais pour le reste il m'ai pas possible de passer par un autocad complet au taf. Nous sommes tous en LT.

Donc je ne peux pas passer la routine.

Je voudrais savoir si c'été possible de convertir cette routine ou avoir un truc qui s'en approche pour version LT.

Sinon je garde ma méthode du un par un.

"Je trouve que la télévision à la maison est très favorable à la culture. Chaque fois que quelqu'un l'allume chez moi, je vais dans la pièce d'à côté et je lis"

Groucho Marx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité