Aller au contenu

problème décalage de la cotation


HEPAV

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un problème de cotation sur un lamage :

 

La cote de profondeur importée de la pièce ce décale (voir image jointe).post-38390-0-26681800-1343374162_thumb.png

 

Avez vous des solutions pour que ça revienne dans l'ordre? ( toutes les régénérations ont été faite)

 

La pièce est issue d'une table de famille j'aimerai donc ne pas devoir tout refaire.

 

Point à savoir le problème apparait sur tous les plans de cette table de famille.

 

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les trous lamés ne sont modifié dans aucune des pièces de cette table

 

 

Bonjour,

Auriez-vous modifié la profondeur par rapport à l'original ou votre mise en plan est bien celle de la pièce désignée, à tout hasard ?.

Cordialement.

Jaunin__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je me disais aussi.

Quand tu dis que toutes les régénérations sont faites, tu as aussi actualisé tes vues ?

=> Affichage / Actualiser / feuilles - vues ou autres...

 

Il n'y a que quand je n'ai pas actualisé mes vues que j'ai ce bug d'affichage personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une régénération complète du modèle permet de corriger son affichage dans la mise en plan: il suffit de déplacer la flèche s'insertion jusqu'aux plans par défaut dans l'arbre du modèle, puis de la remettre en bas.

 

http://img821.imageshack.us/img821/8889/attachecotes.jpg

 

 

 

Normalement cette opération ne devrait pas être nécessaire, mais là on a l'impression que Pro/E n'a pas détecté une modification appliquée au modèle et qu'il considère donc que le placement de la cote n'a pas besoin d'être recalculé. En forçant la régénération du modèle on lui impose de tout recalculer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup cela fonctionnne :D

 

 

 

Une régénération complète du modèle permet de corriger son affichage dans la mise en plan: il suffit de déplacer la flèche s'insertion jusqu'aux plans par défaut dans l'arbre du modèle, puis de la remettre en bas.

 

http://img821.imageshack.us/img821/8889/attachecotes.jpg

 

 

 

Normalement cette opération ne devrait pas être nécessaire, mais là on a l'impression que Pro/E n'a pas détecté une modification appliquée au modèle et qu'il considère donc que le placement de la cote n'a pas besoin d'être recalculé. En forçant la régénération du modèle on lui impose de tout recalculer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité