Aller au contenu

Paramètres piece


boris_

Messages recommandés

Bonjour,

 

Dans la pièce jointe, vous avez les paramètres d’un Template_prt de base vide. Je peux mettre les paramètres que je veux. Sauf que pour ce Template, je ne veux pas renseigner la « matière », besoin « gpao » , ou « dessinateur (je veux le mettre dans les paramètres du plan)» qui sont prédéfinis pour intralink

 

Ces paramètres inutiles qui réapparaissent même si vous les supprimez. (En cas de réouverture du fichier).

 

Je veux savoir comment régler ce problème. Car si demain je dois faire recherche d’info sur intralink avec paramètre ’ matière’. Le système va trouver tous les fichiers qui ont justement le paramètre ‘matière’, même ce qui n’ont pas de matière renseignée. Il va faire apparaitre aussi les pièces crées avec ce Template.

 

Vous suivez …

 

 

Merci

Doc1.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Sans plus chercher j'ai deux questions, pourquoi la matiere dans la mise en plan et la deuxieme, pourquoi tu ne fais pas une recherche enregistrée multicriteres sous intralink?

 

1.je veux pas mettre la matière dans la mise en plan, mais le paramètre "dessinateur" soit paramètrable que depuis la mise en plan, ( on a deux paramètres: "constructeur" dans la pièce et "dessinateur" dans le plan). mais dans mon cas, le paramatre dessinateur apparait tjs dans la piece. meme si je l'efface.

 

2. c'est une idée. je connais pas encore bien intralink, effectivement je vais lire le manuel sur l'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que par defaut c'est toijours le paramètre du modèle qui est appelé, si tu veux spécifier le parametre de la mise en plan, dans ton format tu mets &dessinateur:D pour appeler la mise en plan et pas le modèle.

 

Apres.pour.intralink il faut te former c'est une chose et peux tu dire sous quelle version tu es?

 

il n'y a personne avec toi qui peux t'expliquer? Un admin cao? celui qui gère la base ilink?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Je sais,je mets &dessinateur:D dans le dessin mais ce paramètre est toujours present meme si je l'efface. Y a d'autres paramètres inutiles qui sont dans ce cas.

 

non. y a personne pour gérer on se debrouille nous memes avec ce qu'on a.sinon un consultant externe peut etre. c'est la version 3.4

 

Il me semble que par defaut c'est toijours le paramètre du modèle qui est appelé, si tu veux spécifier le parametre de la mise en plan, dans ton format tu mets &dessinateur:D pour appeler la mise en plan et pas le modèle.

 

Apres.pour.intralink il faut te former c'est une chose et peux tu dire sous quelle version tu es?

 

il n'y a personne avec toi qui peux t'expliquer? Un admin cao? celui qui gère la base ilink?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité