SOP767138 Posté(e) le 25 juillet 2012 Posté(e) le 25 juillet 2012 Bonjour à toutes et à tous je trouve ce message d'erreur à l'ouverture et plantage direct."acad.exe - Composant introuvable""cette appliqation n'a pas pu demarrer car FDO.dll est introuvable.la reinstallation de cette application peut corriger ce problème" notre service info est intervenu mais avec beaucoup de difficulté et du coup j'ai perdu mon espace de travail. pourquoi "fdo.dll introuvable" et avez vous la bonne méthode de dépannage si d'aventure cela ce reproduit D'avance je vous remercie du partage de vos expériences sur covadis 14.0c et AutoCAD® Map 3D 2015
didier Posté(e) le 25 juillet 2012 Posté(e) le 25 juillet 2012 coucou ça ressemble à un message de AcadMAP,il faut remettre les fichers dans le bon ordre dans les chemins de recherchemais puisque tu ne peux même pas démarrer je me demande comment faireessaie de refaire ton raccourci de lancement en dirigeant ves AutoCAD.exe peut-être j'ai régulièrement ce message que j'ignore superbement amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
SOP767138 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2012 Merci didier je me sent moins seule en fait j'ai vu ce message la veille et j'ai fait okj'ai pu bosser toute la journée s sur covadis 14.0c et AutoCAD® Map 3D 2015
SOP767138 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2012 Merci didier je me sent moins seule en fait j'ai vu ce message la veille et j'ai fait okj'ai pu bosser toute la journée sans emcombre mais pas le lendemainil y a sans doute une solutionbonne journée sur covadis 14.0c et AutoCAD® Map 3D 2015
lecrabe Posté(e) le 25 juillet 2012 Posté(e) le 25 juillet 2012 Hello Ce genre de message implique en theorie que tu as un MAP (ou un CIVIL) et non pas un simple AutoCAD ! SVP tu verifies que dans les chemins de SUPPORT de ton MAP (ou CIVIL) version 2012/2013, ( OPTIONS / 1er onglet "Fichiers" / 1er Chemin )tu as bien ce chemin a la fin (exemple pour MAP) :C:\Program Files\Autodesk\AutoCAD Map 3D 2013\bin\FDOouC:\Program Files\Autodesk\AutoCAD Map 3D 2012\bin\FDO Pour un MAP (ou CIVIL) 2008-2011, il faudrait avoir :C:\Program Files\Autodesk\AutoCAD Map 3D 20xx\FDO\bin lecrabe Autodesk Expert Elite Team
SOP767138 Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2012 Bonjour lecrabe!! suite à l'intervention du service info je peu de nouveau accèder à l'option et j'ai bien C:\program files\autodesk\autocad map 3d 2012\bin\fdo sur covadis 14.0c et AutoCAD® Map 3D 2015
Messages recommandés