dfbiagio Posté(e) le 23 juillet 2012 Posté(e) le 23 juillet 2012 Bonjour à tous,je travaille actuellemt avec autocad 2011. Je travaille avec 2 écrans. Le premier un Philips 226V3LSB00 21,5" 16/9 et le second un iiyama PROLITE X486S 19" 4/3.Mon souci est le suivant, lorsque je mets mon espace de travaille sur l'iiyama j'ai aucun soucis par contre lorsque je place l'espace de travaille sur le philips c'est une calamitée. J'ai une image sacadée. Pourtant avec le philips, ils annoncent un temps de réponse (standard): 5 ms tandis qu'avec l'iiyama temps de réponse : 2 ms.Avant de changer le philips, jaimerai avoir votre avis.Merci d'avance.
grandss Posté(e) le 23 juillet 2012 Posté(e) le 23 juillet 2012 Salut, Et pour ta carte graphique ?Peut être la source de tes problèmes, sachant qu'à partir d'une certaine taille d'écran, c'est géré par la carte complétement. Modeler Revit MEP - Référent BIMRevit MEP - Navisworks - MagicadAutocad MEP 2018 (mais plus beaucoup)
dfbiagio Posté(e) le 25 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 25 juillet 2012 Ma carte graphique est une "RADEON X600"
Titi95 Posté(e) le 25 juillet 2012 Posté(e) le 25 juillet 2012 Faut voir ce qu'elle propose en résolution d'écran, mais pour une carte équipée de 128 mo ca semble juste pour équiper 2 écrans en 21 et 19" Essai de regarder si tes pilotes de carte graphique sont à jour cela peu aider. Mes anciennes réalisations Autocad
Messages recommandés