AleskB Posté(e) le 19 juillet 2012 Posté(e) le 19 juillet 2012 Bonjour à tous, J'ai 4 objets dans 4 dossiers différents et souhaiterai rassembler mes 4 objets sur un seul espace objet et donc un seul dossier, comment je procède.J'espère m'être fait comprendre, :) Merce pour vos réponses
didier Posté(e) le 19 juillet 2012 Posté(e) le 19 juillet 2012 Coucou J'espère m'être fait comprendre tes espérances risquent d'être déçues... amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
FormaBois Posté(e) le 19 juillet 2012 Posté(e) le 19 juillet 2012 Salut,effectivement pas clair ton histoire, je tente une réponse :unsure: S'il s'agit de 4 fichiers DWG à regrouper sur un seul fichier, on peut le faire avec les xrefs... où que se trouve les fichiers d'ailleurs (c'est mieux s'ils sont dans un même dossier)Ou bien tout simplement faire un copier avec point de baseMerci de préciser un peu@+ Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
AleskB Posté(e) le 19 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 19 juillet 2012 Merci pour votre soutien!! @formabois : les xrefs, je n'ai pas essayé, mais avec le point de base, je n'y arrive pas... Merci encore!!
zapou78 Posté(e) le 19 juillet 2012 Posté(e) le 19 juillet 2012 C'est quoi comme types d'objets? Tu as essayé de les transformer en blocs puis de tous les intégrer dans ton espace objet?
FormaBois Posté(e) le 19 juillet 2012 Posté(e) le 19 juillet 2012 mais avec le point de base, je n'y arrive pas...Saisir la commande COPIERBASE (_COPYBASE) ou CTRL+Maj+COu bien Edition > Copier avec point de base (suivre les directives dans la zone de commande)Ensuite coller sur le dessin principal Studio Gfilm - Agence de communication par l'image "Le matin tu peux rester couché pour poursuivre ton rêve, ou te lever pour le réaliser"
didier Posté(e) le 20 juillet 2012 Posté(e) le 20 juillet 2012 coucou soyons constructifs,pour te répondre il faut se comprendre, explique nous ce que tu entends : qu'est ce qu'un objet ? (un fichier AutoCAD ?, un bloc dans un fichier ?) amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Messages recommandés