JL Posté(e) le 21 octobre 2004 Posté(e) le 21 octobre 2004 Salut à tous Depuis quelques temps je ne suis plus capable d'afficher les miniatures quand je recherche un fichier DWG dans mes dossiers, j'ai Windows XP. J'ai pourtant vérifié dans le menu option d'autocad que cette commande soit bien cochée mais malgré cela rien n'apparait.Je ne sais donc pas si le problème vient d'autocad ou de XP.Si quelqu'un ou quelqu'une a une solution ne vous gènez surtout pas pour m'en faire part je vous en serai très reconnaissant.MerciJL Un débutant qui se soigne
didier Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 helloton souci est dans l'EXPLORER de windows ?ou bien dans la fenêtre d'ouverture des fichiers AutoCad ?merci de la précision. Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
JL Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2004 Bonjour Didier Mon souci est dans l'explorer de windows par lequel je passe pour ouvrir mes fichiers DWG. Merci Un débutant qui se soigne
didier Posté(e) le 22 octobre 2004 Posté(e) le 22 octobre 2004 bonjourà priori, il y a une corruption de la Base De Registre,je t'invite à la PLUS GRANDE PRUDENCE.et surtout sauvegarder le registre avant toute maniplulation.après recherche, il apparaît :La valeur par défaut de la clef :HKEY_CLASSES_ROOT\.xxx\ShellEx\{BB2E617C-0920-11d1-9A0B-00C04FC2D6C1} (".xxx" étant l'extension concernée)doit être égale à :{7376D660-C583-11d0-A3A5-00C04FD706EC} je n'oublie pas de remercier J.C.BELLAMY, grand gourou de Windows.amicalement Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
JL Posté(e) le 22 octobre 2004 Auteur Posté(e) le 22 octobre 2004 Merci Didier pour ta recherche. J'ai recherché dans la base de registre et hum ce n'est pas évident pour moi. J'ai trouvé la clef mais je ne trust pas. :) Généralement je ne touche à rien là-dedans car je n'y connais rien.En fait j'ai résolu mon problème d'une autre façon car j'ai restauré mon système à la date ou j'ai constaté la disparition. Ce n'est pas la meilleure méthode, car un certain nombre de choses s'annulent, j'avais dû faire une mauvaise manipulalion ce jour-là. Merci tout de même d'avoir prit du temps pour ce problème qui ne concerne finalement pas autocad. Et je garde ton message sous le coude pour le cas où j'aurais à l'utiliser. JL :) Un débutant qui se soigne
Messages recommandés