Aller au contenu

Export Autocad


loizojulien

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Nous calculons actuellement les surfaces d'un projet sur autocad architecture 2013 en utlilisant exclusivement les espaces et etiquettes d'espace, les plans etant réalisés sur autocad 2013.

Le problème est lorsque nous souhaitons exporter l'ensemble pour autocad en liant toutes les xrefs( y compris les surfaces) les etiquettes changent d'echelle pour correspondre à l'echelle d'annotation du fichier autocad architecture. N'y a t-il pas un moyen d'eviter la mise à l'echelle de ces etiquettes?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

As-tu été voir dans AA, les paramètres du dessin, onglet Echelle?

 

Commande: _AecDwgLayerSetup

Steven________________________________________

Pour le taf; Windows (et ses emmerdes) sinon pas d'AutoCAD.

Pour le perso Linux Mint et pas de problèmes. Mais pas d'AutoCAD.

En rêve; AutoCAD sous Linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta reponse,

J'ai été voir dans AA l'onglet echelle, je peux augmenter la taille des annotations mais j'ai du mal à comprendre de quelle hauteur il s'agit par rapport aux hauteurs définies dans le bloc de départ de l'étiquette.

Le problème est que nous avons utilisé les espaces et etiquettes en maitrisant mal l'outil, du coup l'echelle d'annotation dans AA est de 1:2500 (pour voir les textes à une hauteur suffisante) et dans autocad tous les plans sont à une echelle d'annotation 1:1.

Même en changeant la hauteur des annotations, quand on exporte les plans vers autocad les etiquettes devenues bloc sont réduites pour l'echelle d'annotation 1:1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer. Politique de confidentialité