djn06 Posté(e) le 9 juillet 2012 Posté(e) le 9 juillet 2012 Pinaise, ce matin mise à jour de Mensura, Ok, effectuée et maintenant, je n'arrive plus a exporter un dwg des courbes de niveaux ...... j'ai 30km² à traiter (découpé en 8 pavés).....(: Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
lecrabe Posté(e) le 9 juillet 2012 Posté(e) le 9 juillet 2012 Hello Je reve ! Tu as un virus Franco-Suisse sur ton PC ? Si on ne peut plus exporter en DWG/DXF avec Mensura, il y a des milliers de gens qui vont hurler ? lecrabe Autodesk Expert Elite Team
djn06 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2012 :angry: même en dxf, ça veut pas !!! Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
onizuka Posté(e) le 9 juillet 2012 Posté(e) le 9 juillet 2012 Hello, Peux tu donner un peu plus de détail ? Il y a un message d'erreur ? Ou est ce que ça boucle sans jamais rendre la main ? ou autre chose ?
djn06 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2012 il n'y a pas de message d'erreur, ça plante sans rendre la mainje viens d'essayer un autre fichier, pareilje vais tester avec un projet plus petit, pour voir .... Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
djn06 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2012 :D c'est bon, ça fonctionne avec un petit projet....Mais je ne comprends pas pourquoi je n'y arrive plus maintenant, avant la mise à jour je pouvais le faire (je l'ai fait, mais j'avais pas côté les courbes)Que c'est-il passé entre temps ??il faut que je remorcelle encore mon terrain ? j'avais déjà morcellé 5000 mètres sur 2500 mètres (1 point tous les 5 mètres .....y'a t-il une limite dans Mensura ?? Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
onizuka Posté(e) le 9 juillet 2012 Posté(e) le 9 juillet 2012 Hello, C'est bizarre effectivement. Si tu vas déjeuner, lances ton export avec d'y aller. Pour un peu, l'export est peut être long. Si tu le laisse tourner ce midi, tu en aura le coeur net.
djn06 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2012 :angry: Maintenant, je n'arrive plus à choisir les points que je veux importer ....... :D Pinaise !!!!Je vais manger !! je vais relancer un export en attendant Bonap !! Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
djn06 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2012 Bon, c'est Ok, fallait être patient ....je m'y remet, bonne après midi Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
djn06 Posté(e) le 9 juillet 2012 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2012 Mais quelle nouille !!!j'exportais tout, les faces 3d, les points, evidemment que ça ramait, en gelant les calques plus de problèmes, Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière (Michel Audiard)
lecrabe Posté(e) le 10 juillet 2012 Posté(e) le 10 juillet 2012 Hello Je ne vois qu'UNE SEULE solution a ton "grave" probleme : des vacances !!! lecrabe Autodesk Expert Elite Team
Messages recommandés