Invité Patrick Posté(e) le 14 mars 2003 Posté(e) le 14 mars 2003 Je serais au MICAD le mardi 1er avril, si, si... ;) Ca serait sympa de se voir en vrai plutôt que de se rencontrer seulement grâce à CADxp et aux divers forums CAO. :) Donc, pour ceux qui le peuvent, rendez-vous le mardi 1er avril à 11:30 dans la zone Restauration indiquée sur le plan ci-dessous. Euh? Si on s'est jamais vu, comment on se reconnait? Bonne question... Bon, disons que j'aurais un arrosoir ou un jambonneau à la main... hein? vous n'avez pas lu les Bidochons? Bon alors l'arrosoir et le jambonneau ne nous aideront pas... ;) Disons que j'aurais un tee-shirt CADxp sur le dos, ça va comme ça? images/articles/micad_cadxp.png
Invité Anonyme Posté(e) le 15 mars 2003 Posté(e) le 15 mars 2003 la restauration au MICAD, comme dans tous les salons, est une ignominie.mais bon au moins tout le monde sait où c'est.je vais faire mon possible pour être au bon endroit au bon moment, mais en semaine c'est dur...je ressemble à ma photo donc on se reconnaitra...Amicalement.
didier Posté(e) le 15 mars 2003 Posté(e) le 15 mars 2003 c'est neuneu au clavier...je te parle de ma photo, à propos du rendez vous micadienET JE NE SUIS PAS CONNECTEje suis une triple buse génétiquement modifiée aux neurones de brontosaure.ce sera facile de se retrouveramicalement. Éternel débutant... Mon site perso : Programmer dans AutoCAD
Invité Patrick Posté(e) le 15 mars 2003 Posté(e) le 15 mars 2003 Ah ben je pense qu'un brontosaure, ça ne devrait pas passer inaperçu au MICAD... ;) [Edité le 15/3/2003 par Patrick]
Messages recommandés